Il ya des millions de personnes à travers le monde sous traitement pour la mauvaise circulation, et il ya beaucoup d'autres qui souffrent de mauvaise circulation, mais pas au courant de cela. La plupart des gens ignorent les symptômes ou prendre à la légère et, partant, ne parviennent pas à diagnostiquer à temps. Lorsque la personne meurt, tout d'un coup, alors que d'autres se rendent compte qu'il / elle souffrait d'une mauvaise circulation. C'est pourquoi une mauvaise circulation est parfois appelé un tueur silencieux.
Une mauvaise circulation, dans la terminologie médicale maladie vasculaire périphérique PVD, est une condition médicale qui est un peu similaire à la maladie de l'artère carotide et la maladie coronarienne. Une mauvaise circulation est provoquée lorsque les dépôts gras sont accumulés dans les garnitures intérieures de la paroi de l'artère. Cette accumulation se traduit par le blocage de la circulation sanguine. Une mauvaise circulation dans les artères mène aux reins, bras, mains, jambes et pieds. La plupart des personnes qui souffrent d'une mauvaise circulation peuvent avoir des dépôts graisseux dans les artères du cerveau et le cœur. Cela peut entraîner le décès du patient de crise cardiaque et d'AVC.
Une mauvaise circulation est considérée comme une affection grave et peut entraîner des crises cardiaques, perte de membres, accident vasculaire cérébral, et dans de nombreux cas même la mort. Toutefois, si trouvé dans les premiers stades, la mauvaise circulation peut être prévenue ou traitée à un stade précoce avec un traitement méditation, la drogue, la chirurgie, les changements de style de vie, ou le plus souvent d'une combinaison de tous ces traitements.
Quelques-uns des principaux symptômes de la mauvaise circulation sont les jambes et les pieds ou s'endormir, des crampes des fesses, des jambes ou des pieds, des douleurs dans les jambes, gonflement des jambes, des pieds fatigués et endoloris et très basse température dans vos mains, les bras , des jambes ou des pieds. Si vous sentez que vous avez une partie ou la plupart des symptômes, alors vous avez peut-être souffert d'une mauvaise circulation. Il est préférable de consulter votre médecin de famille et de prendre un contrôle complet vers le haut. Une mauvaise circulation peut être diagnostiquée par un examen physique, échographie, imagerie par résonance magnétique angiographie ARM et l'angiographie.
Certains changements de mode de vie qui peuvent vous aider à réduire votre risque incluent le contrôle du diabète, arrêter de fumer, contrôler la pression artérielle, et de consommer régime alimentaire faible en cholestérol. Une mauvaise circulation peut être évité dans une certaine mesure en prenant saine alimentation sans gras et des exercices réguliers.
Tout ce que nous avons à faire est de prendre un bon aperçu de la vie que nous vivons et il devrait être évident pour tout le monde pourquoi cela se passe. De tous la plupart des gens d'abord ne pas faire suffisamment d'exercice qui est un facteur crucial pour permettre à notre sang de circuler correctement. Une mauvaise circulation peut conduire à une crise cardiaque et d'accidents vasculaires cérébraux et si cela ne suffit pas tous les aliments gras fast-food et la plupart des gens mangent, ne font qu'ajouter au problème.
No comments:
Post a Comment