Les causes de mictions fréquentes chez les hommes
Beaucoup d'hommes l'expérience d'une augmentation de la fréquence à laquelle ils ont d'uriner à mesure qu'ils vieillissent. Ceci est extrêmement fréquente chez les hommes plus âgés. Toutefois, si vous êtes un homme qui est «toujours avoir à passer", ne pas simplement le rejeter comme le vieillissement. Il existe de nombreuses causes de mictions fréquentes et le symptôme doit être vérifié par un médecin.Mictions fréquentes définiToujours avoir à passer ou ressentir le besoin d'uriner plus souvent que d'habitude on appelle des mictions fréquentes.
Cela diffère de la miction d'urgence qui est un besoin urgent et impérieux d'uriner. Cela peut être accompagnée d'inconfort de la vessie.Si le besoin d'uriner se produit la nuit, c'est ce qu'on appelle la nycturie. Normalement, une personne peut dormir entre 6 et 8 heures sans le besoin d'uriner.Les causes courantesLorsque vécues simultanément, une fréquence, un besoin urgent d'aller à la salle de bain est un symptôme classique d'une infection des voies urinaires. En général, l'infection provoque une inflammation de la vessie qui, à son tour, réduit la capacité de la vessie à retenir l'urine.
Dans ce cas, même une petite quantité d'urine peut être inconfortable.Ces symptômes peuvent aussi être causés par:Diabète.Une condition appelée cystite interstitielle, qui est une maladie chronique, une inflammation de la vésicule constante. Ceci est plus fréquent chez les femmes que chez les hommes, mais porte sur la vérification.Les diurétiques ainsi que d'autres médicaments.
Radiothérapie.
Le dysfonctionnement de la vessie.
Cancer de la vessie.Tous ces éléments sont connus pour causer des mictions fréquentes, mais il ya une cause extrêmement fréquente qui est négligé par beaucoup d'hommes. Il s'agit d'une hypertrophie de la prostate et touche davantage les hommes que vous connaissez probablement.La prostate est une glande de noyer entreprises qui sécrète le liquide séminal (le liquide qui transporte les spermatozoïdes). La glande elle-même entoure l'urètre, qui transporte l'urine à travers le pénis.
Comme la prostate grossit, il peut exercer une pression sur les urètre et causer des problèmes de miction fréquente.Causes de la prostate élargieLa prostate entoure l'urètre entre le rectum et l'os pubien. Tôt dans le développement d'une hypertrophie de la prostate, le muscle de la vessie se contracte plus fortement que d'habitude et pressurise l'urine par l'urètre. Le muscle de la vessie répond en gagnant l'épaisseur et de la sensibilité. Cela provoque le besoin d'uriner souvent.Plus la prostate se développe, le plus serré est pressé. La vessie ne peut donc pas compenser le problème et se jette entièrement.Les symptômes d'une hypertrophie de la prostateEn fait, une hypertrophie de la prostate est accompagné d'aucun symptôme du tout. Il a à nouveau quelques petites choses à surveiller, comme:Un faible jet d'urine ou d'un arrêt / démarrage lors de la miction.De la difficulté à commencer à uriner.Le dribble de l'urine après la miction.Se sentir comme vous ne sont pas faites.Perte d'urine (incontinence).Besoin fréquent d'uriner ou d'un besoin urgent d'aller, surtout pendant la nuit.Si vous avez eu tout de ce qui précède, aller voir un médecin et obtenir vérifié immédiatement. Une hypertrophie de la prostate ne fait que s'aggraver au fil du temps si elle est négligée. Elle pourrait également conduire à d'autres problèmes plus graves.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment