
L'insuline est responsable de l'évolution des amidons, des sucres et autres aliments en énergie à l'intérieur du corps. Diminution de la consommation d'alcool, les graisses et sucreries de l'un va aider à réguler cela. Un régime diabétique devrait inclure 2-4 portions de fruits chaque jour. Cependant, depuis de nombreux fruits sont riches en sucre une partie des fruits à ajouter à votre alimentation sont la banane, pomme, mangue, orange, raisins secs et les raisins que la bonne nourriture pour le diabète.
Les aliments gras contiennent souvent beaucoup de beurre, de fromage, d'huile ou de mayonnaise. Ils sont ceux sur le menu qui sont précédés par «frit» ou «à la crème». Ceux-ci devraient être évités pour être exempts de sucre dans le sang. Choisissez des aliments au lieu grillé, cuit, rôti ou cuit à la vapeur. Si vous devez utiliser de l'huile du tout dans votre cuisine, remplacer l'huile de cuisson avec de l'huile d'olive ou l'huile d'arachide, car elles contiennent moins de matières grasses. Sauces tels que barbecue et teriyaki contiennent des quantités élevées de sucre et donc ne sont pas idéales pour le régime diabétique. Essayez quelques-unes des fruits énumérés ci-dessus, si vous avez envie de quelque chose de sucré. Soyez généreux avec les assaisonnements (sauf pour le sel) pour garder les aliments de goûter trop fade.

Depuis souvent, la mauvaise alimentation déséquilibrée est ce qui a causé le diabète, en premier lieu, ces changements peuvent être difficiles à mettre en œuvre. Cependant, le maintien d'une bonne alimentation vous aidera à taux de glucose à la prévention du cœur et des vaisseaux sanguins, ce qui dans certains cas a conduit à des conséquences très graves comme aveuglante et même l'amputation des membres touchés. Gardez à l'esprit que ce n'est pas nocif à long terme pour vous faire plaisir une fois dans un grand tout. Juste être sûr de le faire dans la modération avec une consommation d'aliments à abaisser la glycémie. Mangez bien, pour bien vivre et bien.
No comments:
Post a Comment