Pages

.

Combien de personnes sont mortes du cancer chaque année

Cancer,  le cancer et la mort, les pertes cancer,Saviez-vous qu'aujourd'hui, jamais 4 Américains, il ya un diagnostic de cancer? En 2008, il ya environ 565 650 Américains mourront du cancer. Chaque jour, 1500 personnes vies sont prises par le cancer. Il est représenté 1 décès sur 4. Le cancer est la deuxième cause la plus fréquente de décès aux États-Unis, dépassé seulement par les maladies cardiaques, et si les tendances actuelles se poursuivent, et nous ne faisons pas quelque chose, il est prévu d'être la principale cause de décès en l'an 2010. 

Les gens se réveillent à ce fait effrayant. Plus de gens deviennent conscients de ce qui conduit au cancer et prennent des mesures pour empêcher de se développer en apportant des ajustements à leur mode de vie. Les autres bonnes nouvelles est que la détection précoce, le diagnostic et le traitement ont amélioré les chances de façon spectaculaire. En 1995, plus de 50% des patients atteints de cancer survécu cinq ans ou plus après le diagnostic et le traitement. L'American Cancer Society estime qu'un montant supplémentaire de 25-30% de tous les décès par cancer pourraient être évités grâce à un diagnostic précoce et le traitement. 

Le cancer est identifié par division cellulaire incontrôlée et la mort cellulaire causée par des dommages cumulatifs de gènes régulateurs importants. En général, plusieurs gènes doivent être endommagées pour un cancer de se développer et de développer la capacité de se propager, également connu sous le nom de métastases. Les cancers qui semblent fonctionner dans les familles peut être héréditaire ou peut signifier famille exposition environnementale semblable à des substances qui endommagent les cellules comme l'air pollué, l'eau, le sol et au rayonnement. Le cancer peut se produire dans de nombreuses régions du corps et se comporte différemment selon les types et l'origine.  

Le cancer est causé par des facteurs externes (tabac, les produits chimiques, les radiations et les organismes infectieux) et des facteurs internes (mutations héréditaires, les hormones, les conditions immunitaires, et les mutations qui se produit du métabolisme). Il faut souvent plus de dix ans à partir de l'exposition à des facteurs externes et un cancer détectable.Même l'eau municipale chlorée peut causer le cancer. Eau traitée chlore contient des composés chimiques appelés trihalométhanes, qui sont cancérogènes (cancer causant des agents) résultant de la combinaison du chlore et des composés organiques dans l'eau. 
  
Ces produits chimiques ne se dégradent pas très bien et sont généralement stockés dans les tissus adipeux du corps (seins, d'autres zones grasses, le lait maternel, le sang et le sperme), ils peuvent causer des mutations en altérant l'ADN, supprimer la fonction du système immunitaire et interférer avec les contrôles physiques de la croissance cellulaire. Plusieurs études associent également le chlore et sous-produits chlorés à une plus grande incidence de cancer de la vessie, du sein et de l'intestin ainsi que le mélanome malin. Une étude a même des liens à l'utilisation de l'eau chlorée du robinet à des anomalies cardiaques congénitales.
Cancer,  le cancer et la mort, les pertes cancer, 
Si votre histoire familiale montre que certaines maladies ont eu lieu à plusieurs reprises dans le passé, vous devez faire preuve de diligence à obtenir des examens de dépistage réguliers pour ces maladies. Vérifiez auprès de votre médecin pour plus d'informations sur les évaluations ou les dépistages du cancer.Le meilleur conseil à un risque de cancer inférieur: changer les mauvaises habitudes et vivre sainement. Arrêter de fumer, l'exercice régulièrement, apprendre à gérer le stress, manger des aliments qui aident à construire les défenses de votre organisme contre le cancer.

 Éliminer le chlore ou de chloramine et d'autres contaminants de l'eau avant de la boire ou de cuisson. Prendre des suppléments vitaminiques et minéraux. Et plus important encore, consultez votre médecin pour des tests réguliers et des examens de santé.

No comments:

Post a Comment