Pages

.

Causes émotionnelles de Cancer - émotions négatives dans le corps peuvent causer le cancer! (Très intéressant article)


 Ce qui suit sont des traits de personnalité typiques trouvées dans ceux atteints de cancer: 

1. Etant très consciencieux, attentionné, dévoué, responsable, travailleuse, et généralement intelligence supérieure à la moyenne. 

2. Présente une forte tendance à la réalisation les fardeaux des autres et vers la prise en obligations supplémentaires, et souvent "inquiétante pour les autres.

 3. Avoir un profond besoin de rendre les autres heureux. Être un «peuple pleaser" avec un grand besoin d'approbation. 

4. Souvent dépourvus proximité avec un ou deux parents, qui parfois, tard dans la vie, se traduit par un manque de proximité avec le conjoint ou d'autres personnes qui seraient normalement à proximité. 

5. Ports longtemps réprimées émotions toxiques, comme la colère, le ressentiment et / ou d'hostilité. L'individu cancer sensible aux intériorise généralement ces émotions et a beaucoup de difficulté à les exprimer. 

6. Réagit négativement au stress, et devient souvent incapables de faire face de manière adéquate à un tel stress. Éprouve habituellement un événement particulièrement dommageable environ 2 ans avant l'apparition du cancer détectable. Le patient n'est pas en mesure de faire face à cet événement traumatique ou une série d'événements, qui se présente comme une "goutte d'eau" au-dessus d'années de réactions supprimées au stress. 

7. A une incapacité à résoudre les problèmes et les conflits émotionnels profonds, généralement dès l'enfance, souvent même en étant conscients de leur présence.Il est très fréquent pour les personnes atteintes de cancer à avoir une tendance de longue date de supprimer "les émotions toxiques», en particulier la colère. Habituellement, dès l'enfance, cet individu a tenu à leur hostilité et d'autres émotions inacceptables. Plus souvent qu'autrement, cette caractéristique de la personnalité concernée a ses origines dans des sentiments de rejet par un ou des deux parents. Que ces sentiments de rejet sont justifiées ou non, l'individu perçoit ce rejet comme réel, et il en résulte un manque de proximité avec le parent «rejet», suivi plus tard dans la vie par un manque de proximité avec les conjoints et autres personnes avec lesquelles des relations étroites devrait normalement se développer. 

Ceux qui sont au plus grand risque de cancer ont tendance à développer des sentiments de solitude à la suite de leur avoir été privé de l'affection et de l'acceptation tôt dans la vie, même si ce n'est que leur perception. Ils ont un énorme besoin de l'approbation et l'acceptation, et de développer une très grande sensibilité aux besoins des autres, tout en supprimant leurs propres besoins émotionnels. Ils deviennent les «gardiens» du monde, montrant une grande compassion et l'altruisme, et vont sortir de leur façon de s'occuper des autres. Ils sont très réticents à accepter l'aide des autres, craignant que cela peut compromettre leur rôle de gardien de la villa. Tout au long de leur enfance, ils ont été généralement enseigné "ne pas être égoïste», et ils prennent à cœur comme un objectif majeur de la vie.Une distinction doit être faite ici entre la "prestation de soins" et la personnalité "soins de la prise". Il n'ya rien de mal avec les soins, bien sûr, mais le problème se pose lorsque l'individu sensible découle de leur valeur entière, la valeur et l'identité de leur rôle de «gardien». Si cette évolution très importante ne peut être faite, le patient est coincé dans ce rôle, et la susceptibilité au cancer augmente considérablement. 

Comme déjà indiqué, une caractéristique constante de ceux qui sont sensibles au cancer semble être qu'ils «souffrent en silence», et de porter leurs fardeaux sans se plaindre. Ces fardeaux de leurs propres ainsi que les fardeaux des autres pèsent sur ces personnes par une durée de vie de la répression des émotions. Le extraverti insouciant, d'autre part, semble être beaucoup moins vulnérables au cancer de l'introverti bienveillant décrit ci-dessus.Comment on réagit au stress semble être un facteur majeur dans le plus grand nombre de causes ayant contribué au cancer. La plupart des patients atteints de cancer ont vécu un événement très stressant, habituellement environ 2 ans avant l'apparition de la maladie détectable. Cet événement traumatique est souvent indépendants de la volonté du patient, comme la perte d'un être cher, la perte d'une entreprise, travail, maison, ou une autre catastrophe majeure. La personnalité typique du cancer a perdu la capacité de faire face à ces événements extrêmes, parce que son / sa mécanisme d'adaptation réside dans son / sa capacité à contrôler l'environnement. Lorsque ce contrôle est perdue, le patient n'a pas d'autre moyen de faire face.
Grand stress provoque la suppression du système immunitaire, et fait plus massivement dans l'individu cancer sensibles que d'autres. Ainsi tragédies personnelles et des niveaux excessifs de stress semblent se combiner avec la personnalité sous-jacente décrit ci-dessus à apporter sur le déficit immunitaire qui permet cancer de se développer.Pour la majorité des personnes, la gestion du stress et des événements ou à des conflits très stressants ou traumatisants est traitée, avec une relative facilité. Bien que ceux dans ce groupe plus ressentir les effets dévastateurs du stress, des événements stressants, les traumatismes et les conflits, y compris la douleur et la perte - des événements stressants sont considérés comme faisant partie des défis, la vie de hauts et les bas de la vie, et ils sont pour leur majeure partie anticipées et pas tout à fait inattendu. Ces gens sont capables de se déplacer avec leurs vies rapidement par la suite.Ceux qui sont sensibles au cancer, sont très vulnérables aux stress et les traumatismes de la vie, et se sentent incapables de faire face quand la vie jette une courbe-ball leur chemin. Ces gens sont des perfectionnistes et vivent dans la crainte d'un conflit, le stress, le traumatisme et la perte et sont profondément effrayés d'événements négatifs "happening" pour eux. Et face à un événement très stressant ou traumatique qu'ils n'ont pas prévu, ce qui arrive inévitablement au cours de leur vie, réagir négativement et sont incapables de faire face. 
Ils éprouvent un choc inéluctable et restent profondément affectées par l'expérience. Ils ont de la difficulté à exprimer leur douleur intérieure, leur douleur intérieure, leur colère intérieure ou de ressentiment, et véritablement estiment qu'il n'ya pas moyen de sortir de la douleur qu'ils ressentent à l'intérieur. Et parce que leur esprit ne peut pas comprendre ce qui s'est passé, et reste dans un état d'incrédulité ou de refus, ces sentiments douloureux intérieures sont constamment perpétuées, tirant vers le haut le niveau de stress, en abaissant les niveaux de mélatonine et de l'adrénaline, provoquant une lente dégradation du centre réflexe émotionnel dans l' cerveau, et le début de la création de la progression du cancer dans le corps. 
Lorsqu'ils sont confrontés à un traumatisme majeur, la personnalité du cancer se sent piégé et incapable d'échapper à la mémoire de l'expérience traumatique et les sentiments douloureux de l'expérience. Hormone du stress cortisol monter en flèche et restent à des niveaux élevés, directement suppression du système immunitaire, dont le travail consiste à détruire les cellules cancéreuses qui existent dans chaque être humain. Des niveaux élevés de stress signifie généralement une personne ne peut pas bien dormir, et ne peuvent pas produire suffisamment de mélatonine pendant le sommeil profond. La mélatonine est responsable de l'inhibition de la croissance des cellules cancéreuses. Cela signifie que les cellules cancéreuses sont désormais libres de se multiplier. Taux d'adrénaline aussi monter en flèche au début, mais sont ensuite vidés et épuisés au fil du temps. Cela est particulièrement mauvaises nouvelles pour la personnalité de cancer.Adrenaline est responsable du transport du sucre à partir des cellules. Et quand il n'y a pas à gauche de l'adrénaline, le sucre s'accumule dans les cellules du corps. Viral-bactérien-levure-comme-champignon puis habitent les cellules normales se nourrir de cet excès de sucre, de rupture (oxygène) le cycle de Krebs de la cellule. Cela signifie que les cellules normales de l'organisme ne peut pas respirer correctement en raison de manque d'oxygène et de muter au cours du processus de division dans les cellules cancéreuses. Les cellules cancéreuses se développent dans un état faible teneur en oxygène, comme en témoigne le prix Nobel Otto Warburg. Les cellules cancéreuses se développent également sur le sucre fermenté à la division cellulaire, ce qui est fourni par le virus-bactérie-levure-comme-champignon qui ferment et se nourrissent de sucre dans la relation symbiotique parfait. Trop de stress interne provoque un épuisement de l'adrénaline, conduit à trop de sucre dans les cellules du corps, résultant en un environnement parfait pour les cellules cancéreuses de proliférer dans l'organisme.

Pour la personnalité de cancer, les nouvelles d'être diagnostiqué avec le cancer et la peur et l'incertitude de la mort représente un autre choc inéluctable, la création d'un autre pic dans les niveaux de cortisol d'hormone du stress, et une nouvelle baisse de la mélatonine et le taux d'adrénaline. Il ya aussi une autre répartition du centre réflexe émotionnel dans le cerveau qui provoque des cellules de l'organe correspondant à lentement ventilation et de devenir cancéreuses.L'une des études les plus récentes sur le traitement du cancer psychosomatique vient d'Allemagne. Au cours des dix dernières années, médecin / chirurgien médical Ryke Geerd Hamer, a examiné 20.000 patients atteints de cancer avec tous les types de cancer. Le Dr Hamer s'est demandé pourquoi le cancer semble ne jamais diffuser systématiquement directement d'un organe au tissu environnant. Par exemple, il n'a jamais trouvé le cancer du col de l'utérus et le cancer de l'utérus chez la même femme. Il a également remarqué que tous ses patients atteints de cancer semblait avoir quelque chose en commun: il y avait eu une sorte de conflit émotionnel psycho avant le début de leur maladie - habituellement quelques années avant - un conflit qui n'avait jamais été entièrement résolue. 
Radiographies prises du cerveau par le cancer Dr Hamer a montré dans tous les cas une «ombre» quelque part dans le cerveau. Ces taches sombres seraient exactement au même endroit dans le cerveau pour les mêmes types de cancer. Il y avait également une corrélation de 100% entre le point noir dans le cerveau, l'emplacement du cancer dans le corps et le type de conflit non résolu. Sur la base de ces résultats, le Dr Hamer suggère que lorsque nous sommes dans un conflit stressant qui n'est pas résolu, le centre réflexe émotionnel dans le cerveau qui correspond à l'émotion expérimenté (par exemple: la colère, la frustration, la douleur) va lentement se décomposer . Chacun de ces centres de l'émotion sont reliés à un organe spécifique. Quand un centre tombe en panne, il commence à envoyer des informations erronées à l'organe qu'il contrôle, ce qui entraîne la formation de cellules déformées dans les tissus: les cellules cancéreuses. Il suggère également que la métastase n'est pas le même type de cancer se propager. Il est le résultat de nouveaux conflits qui pourraient bien être provoquée par l'effort même d'avoir le cancer ou des thérapies invasives et douloureuses ou nauséabonde. Dr Hamer a commencé à inclure la psychothérapie comme une partie importante du processus de guérison et a constaté que lorsque le conflit spécifique a été résolu, le cancer a immédiatement cessé de croître à un niveau cellulaire. La tache sombre dans le cerveau a commencé à disparaître. Rayons X du cerveau ont montré aujourd'hui un œdème de guérison autour du centre émotionnel endommagé le tissu cérébral a commencé à réparer le point affligés. Il était une fois à nouveau une communication normale entre le cerveau et le corps. Un œdème de guérison similaire pourrait aussi être vu dans le tissu cancéreux maintenant inactive. Finalement, le cancer deviendra encapsulé, déchargée ou traitée par l'action naturelle de l'organisme. Tissu malade disparaîtrait et les tissus normaux semble là encore.Selon le Dr Hamer cancer la véritable cause du cancer et d'autres maladies est un choc traumatique inattendu pour lequel nous sommes émotionnellement préparés. La liste suivante présente quelques-unes des relations entre les émotions des conflits et des organes cibles de cancer.Cortex surrénalien: mauvaise direction. ÉgarésVessie: Conflit laid. Dirty TricksBone: Manque de confiance en soi. Sentiment d'inférioritéCerveau: Obstination tumeur. Refuser de changer les vieilles habitudes. Frustration mentaleSein (glande mammaire): il s'agit de soins ou DisharmonySein (conduit de lait): conflit de séparationSein (à gauche): Conflit enfant concernant, le domicile ou la mèreSein (à droite): Conflit avec Partner ou autresBronchioles: conflit territorialCol de l'utérus: Frustration sévèreColon: Conflit Indigestible truandŒsophage: ne peuvent pas avoir ou AvalezVésicule biliaire: Conflit RivalitéHeart: conflit perpétuelIntestins: Chunk Indigestible de la colèreReins: ne pas vouloir vivre. Eau ou de liquide conflitsLarynx: Conflit de peur et d'effroiFoie: crainte de la faminePoumons: la peur de mourir ou de suffocation, y compris la peur pour quelqu'un d'autreLes ganglions lymphatiques: perte d'estime de soi associé à l'emplacementMélanome: Sentiment sale, souillé, DefiledOreille moyenne: N'étant pas en mesure d'obtenir des informations vitalesBouche: On ne peut pas mâcher ou Hold ItPancréas: Conflit anxiété-Anger avec les membres de la famille. InheritenceProstate: Conflit laid avec des connexions ou des connotations sexuellesRectum: peur d'être inutilePeau: perte d'intégritéSpleen: choc d'être physiquement ou psychologiquement blesséEstomac: Colère indigeste. Avalé tropTesticules et des ovaires: Conflit de perteThyroïde: sentiment d'impuissanceTumeur (en location): ancienne infirmière blesse et aux chocs. Remords de constructionUtérus: conflit sexuel

 
Le cancer survient au niveau cellulaire. Et il ya un certain nombre de facteurs qui créent le stress sur les cellules du corps, les faisant devenir (1) appauvri d'adrénaline, (2) riches en sucre et (3) pauvre en oxygène, où ils sont plus enclins à muter et devenir cancéreuses . Plus la teneur en sucre de la cellule causée par un épuisement de l'adrénaline, et plus la teneur en oxygène, plus la probabilité de cellules normales muter et de devenir cancéreuses.Il ya un certain nombre de facteurs qui contribuent à une cellule normale en train de s'épuiser d'adrénaline, riches en sucre et faible en oxygène. Stress physiologiques (et ne sont pas limités à): mauvaise alimentation, produits chimiques, toxines, rayonnements électromagnétiques, parasites, Foie / Colon / maladie du rein, le manque d'exercice, etc contraintes psychologiques incluent (et ne sont pas limités à): choc inéluctable, sentiments refoulés, dépression, isolement, troubles du sommeil, les traumatismes émotionnels, conflits externes, etcDans la grande majorité des personnes atteintes du cancer, il existe à la fois une combinaison de facteurs psychologiques ainsi que les contraintes physiologiques qui ont contribué aux cellules de l'organisme s'épuisent d'adrénaline, riches en sucre et faible en oxygène, les obligeant à muter et devenir cancéreuse.5 stades du cancer de la façon dont les tumeurs sont formées dans le corps:Phase 1 - Choc incontournable / traumatisme émotionnelCette première phase se produit environ 2 ans avant le diagnostic de cancer. C'est là que l'individu éprouve un «choc inéluctable", ce qui affecte le sommeil profond et la production de mélatonine dans le corps. La mélatonine est nécessaire pour inhiber la croissance de cellules cancéreuses et est la principale hormone responsable de la régulation du système immunitaire. Au cours de cette phase, une partie du centre réflexe émotionnel dans le cerveau décompose lentement, créant une tache sombre sur le cerveau (vu par les rayons X). Chaque partie du centre réflexe émotionnel contrôle et est relié à un organe ou partie du corps, et lorsque le centre émotion commence à se décomposer, il en va de l'organe ou partie du corps, il est connecté.Phase 2 - Stress supprime le système immunitaireAu cours de cette deuxième phase, le système immunitaire est supprimé par le taux de cortisol d'hormones de stress élevés. Le système immunitaire reçoit aussi des messages inconscients du centre des émotions du cerveau affectée à ralentir, et même arrêter complètement de travailler. Une personne qui ressent «choc inéluctable" se sent souvent comme ils sont morts "émotion" à un certain niveau, et le système immunitaire reçoit ces messages comme un signal ou une commande subliminal à renoncer à la lutte pour vivre aussi. Cela provoque somatids à réagir. Somatides sont de minuscules organismes vivants (nécessaire pour la vie) qui vivent dans notre sang. Différents types de somatids sont spécifiques à et habitent différents organes du corps. Dans un organisme sain, où le système immunitaire fonctionne correctement, ces somatids sont limités à 3 stades de leur cycle de vie - somatide, spore, double spores. Lorsque le système immunitaire est altéré ou supprimé, somatids pleomorphise (ou changement) en un autre 13 étapes (16 au total). Ces 13 autres étapes sont pathogènes (nocives) sur le corps et notamment virale, bactérienne et levure comme des formes de champignons.Phase 3 - Le stress provoque des niveaux de glucose de cellules to RiseAu fil du temps, les niveaux d'hormones de stress élevés entraînent des niveaux d'adrénaline à être épuisés dans le corps, provoquant des taux de glucose (sucre) à la hausse dans les cellules normales. Le but principal de l'adrénaline est à retirer et convertir le glucose à partir des cellules d'énergie pour le corps, tout comme il est l'objet principal de l'insuline au transport du glucose (sucre) dans les cellules. Lorsque les réserves d'adrénaline sont épuisées, le taux de glucose (sucre) augmentent fortement dans les cellules - laissant peu de place pour l'oxygène. C'est pourquoi tant de patients atteints de cancer sont faibles et léthargique, parce qu'ils n'ont pas d'adrénaline à gauche (ou très peu) pour convertir le glucose dans leurs cellules en énergie pour le corps et les cellules ont par la suite très peu de place laissé à accepter l'oxygène de passer du sang .Phase 4 - Champignon pénétrer dans les cellules pour se nourrir de glucoseAu cours de cette quatrième phase, les microbes pathogènes (virus, bactéries, champignons) qui ont pleomorphised et établi eux-mêmes dans une partie affaiblie du corps, pénètrent dans les cellules normales se nourrir de niveaux élevés de glucose. Cette fermentation du glucose provoque «mycotoxines» à être libéré (un produit des déchets hautement acide), qui 1) rompt le cycle de Krebs de la cellule (un processus qui utilise de l'oxygène dans le cadre de la respiration cellulaire), et 2) rompt la chaîne de transport des électrons de la cellule, ce qui signifie le nombre de molécules d'ATP diminue considérablement. (Molécules d'ATP fournissent de l'énergie à la cellule.) Ce manque d'oxygène et d'énergie de la cellule désigne des cellules normales muter au cours du processus de séparation - la création de nouvelles cellules cancéreuses malveillants. Les tissus et les cellules du corps deviennent très acides (pH bas) en raison du gaspillage de sous-produits causés par ces virus-bactérie-champignon de type levure. Over-acidification de l'organisme se produit également due à la fermentation des hormones de stress en excès dans le corps, une mauvaise alimentation (aliments de faible valeur de pH), et le manque d'exercice. Les virus, les bactéries, les levures, les moisissures, les champignons, Candida et les cellules cancéreuses se développent dans un environnement acide faible pH.Phase 5 - Champignon et le formulaire de cancer SymbioseAu cours de cette cinquième phase virale-bactérienne de type levure sous forme d'un champignon de la relation symbiotique avec des cellules de cancer / tumeur nouvellement créées. Champignon de type levure est symbiotique dans la nature et se nourrit des niveaux élevés de glucose à utiliser de l'énergie pour la reproduction de nouvelles somatids. Le champignon de type levure fournit un procédé de fermentation naturelle et fermente le glucose à l'intérieur de la cellule de cancer / tumeur, fournissant de l'énergie et un facteur de croissance naturelle en retour. Le champignon de type levure utilise les cellules cancéreuses / tumeur comme un hôte ou une maison pour leurs riches réserves de glucose et stimule ces cellules cancéreuses / de la tumeur de se propager plus de maisons. Il en résulte une masse de cellules tumorales, ou des sites tumoraux. Champignon de type levure prévenir le cancer / cellules revenir en arrière dans les cellules normales et saines (rétablissement de leur cycle de Krebs), tumeur comme ils continuent à provoquer des «mycotoxines» pour être libérés (un produit des déchets hautement acide), ce qui signifie cancer / cellules tumorales dans un sens sont pris en otage par le champignon de type levure qui les habitent.Phase 6 - Le stress stimule la croissance tumorale des cellules / métastasesPendant cette phase élevée noradrénaline hormone du stress finale et les niveaux epinephine, stimuler les cellules tumorales de produire trois (3) composés: MMP-2 et MMP-9 (deux métalloprotéinases martix) et le composé croissance VEGF (facteur de croissance endothélial vasculaire). Les cellules tumorales font récepteurs de ces hormones de stress sur leur surface, pour stimuler ces trois composés. MMP-2 et MMP-9 effondrement de l'échafaudage des parois cellulaires tumorales qui rend plus facile pour eux de se rendre dans d'autres parties du corps, un processus connu sous le nom de métastases. VEGF provoque des vaisseaux sanguins de se développer dans de nouvelles cellules tumorales, afin qu'ils puissent développer et se propager plus rapidement. Nouvelles de cancer à ce stade, devient souvent un autre «choc inéluctable" et le cycle recommence avec les tumeurs secondaires se forment dans différentes parties ou organes du corps.

No comments:

Post a Comment