Faire le ménage peut prévenir le cancer de l'ovaire
À l'heure actuelle, le personnel féminin à temps plein deviennent de plus en plus, et les femmes sont occupés. Bien sûr, vous ne pouvez pas espérer vous pouvez prendre soin de votre famille, en même temps, vous pouvez également jouer un bon rôle dans votre travail. Par conséquent, à temps partiel, l'homme domestique est devenu de plus en plus prospère. En fait, pour les femmes, si elles font bien le ménage, ils peuvent prévenir le cancer de l'ovaire.L'Australie et la réalisation d'études conjointes en Chine ont montré que les gens ont souvent à faire des tâches ménagères à la maison, comme le nettoyage, exploitent l'aspirateur et d'autres sports peuvent aider à prévenir le cancer de l'ovaire, le travail d'intensité modérée, comme les activités domestiques, peuvent réduire la possibilité pour les femmes de souffrir d'un cancer de l'ovaire.
Si une femme n'utiliser que 20 minutes pour faire le ménage dans une semaine, fondamentalement, il n'a pas joué l'effet de l'exercice. Toutefois, si vous faites 3-4 heures de travaux par jour, il a un rôle considérable à prévenir le cancer de l'ovaire.Naturellement, la femme est faible. Au aspect du travail, ils seront discriminer. Il y aura inévitablement un peu apprivoisé. A cette époque, les femmes peuvent vouloir passer plus de temps avec leur mari, même pourrait faire un plan pour donner naissance à un enfant.
Experts: la semence masculine contient la composition du cytoplasme de sperme. Il ne tue pas seulement de nombreux agents pathogènes dans le vagin de la femme, mais aussi de réduire le tractus génital infections hasard, même peut réduire le risque de cancer de l'ovaire. Donc, nous pouvons dire que le sperme des hommes peut prévenir le cancer de l'ovaire. Cependant, beaucoup d'hommes et de femmes sont dans des rapports sexuels toujours avec un préservatif. Le préservatif est méthodes contraceptives les plus couramment utilisés entre les partenaires sexuels. Il a non seulement fait la contraception, mais joue également un effet protecteur pour les maladies sexuellement transmissibles.
Mais les experts soulignent bien que les préservatifs jouent un bon rôle pour prévenir les maladies sexuellement transmissibles. Dans le même temps, il peut également bloquer certains des ingrédients bénéfiques. Par conséquent, les experts recommandent les partenaires qui utilisent des préservatifs devrait renforcer vérifier l'ovaire.cancer de l'ovaire est la première incidence élevée du cancer dans le monde. Son taux de mortalité est plus que la somme du cancer du col de l'utérus, ce qui représente la première de gynéco-oncologie. Les amies doivent faire attention à leur propre sécurité et de petites habitudes dans la vie.cancer de l'ovaire est la première incidence élevée du cancer dans le monde. Son taux de mortalité est plus que la somme du cancer du col de l'utérus, ce qui représente la première de gynéco-oncologie. Les amies doivent faire attention à leur propre sécurité et de petites habitudes dans la vie.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment