L'halitose est considéré comme la troisième raison la plus courante de consulter un dentiste derrière la carie dentaire et les maladies parodontales et ce n'est certainement pas matière à rire.Un malheur commun, la mauvaise haleine, car elle est mieux connue, est caractérisée par des odeurs désagréables d'être libéré de votre bouche lorsque vous expirez. Une situation qui peut rendre le patient se sentent très embarrassés et conscient de soi, mauvaise haleine, dans la grande majorité des cas provient de la bouche elle-même.
Une combinaison du mot latin «halitus», qui signifie «souffle», avec «ose» le suffixe grec qui a été souvent utilisé pour décrire une condition médicale, la mauvaise haleine n'est pas un phénomène nouveau. Enregistrements datant de 1550 avant Jésus-Christ ont été trouvés pour référencer la maladie et un bain de bouche de vin et les herbes était une fois la méthode recommandée pour éradiquer le problème.Bien que cela a depuis longtemps été discrédité comme la meilleure façon d'aborder le problème, il existe un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour vous protéger. Cette liste de 8 façons de garder votre haleine fraîche explique plus:
1. Brossez-vous les dentsLe brossage deux fois par jour avec une brosse à dents électrique permettra de réduire considérablement la présence de bactéries et la plaque sur vos dents et vos gencives. Cela aidera également à garder votre haleine plus fraîche qu'elle ne le serait autrement.
2. La soie dentaire régulièrementLe brossage seul ne nettoyez les deux tiers des surfaces de vos dents. La soie dentaire enlève non seulement des aliments coincés entre les dents, mais aussi enlever la plaque qui ne peut être atteint lors du brossage. La plaque peut entraîner non seulement la mauvaise haleine, mais aussi la carie dentaire.
3. Brossez votre langueAprès le brossage des dents, utilisez votre brosse à dents ou un gratte-langue vous brosser la langue. Cela permettra d'éliminer les cellules mortes et les bactéries qui sont incorporés entre les papilles. Comme une cause majeure de la mauvaise haleine cela va aider à réduire les chances souffrant d'halitose.
4. Visitez votre dentiste au moins deux fois par anLes soins dentaires préventifs réguliers à travers tous les 6 mois check up et rendez propres jouent un rôle essentiel dans l'atteinte et le maintien d'une bonne santé dentaire et peut réduire les chances de souffrir de la mauvaise haleine. Il permet aux problèmes à traiter à un stade précoce et est la meilleure façon de garder vos dents pour la vie.
5. Utilisez rince-boucheL'utilisation d'un rince-bouche après le brossage et la soie dentaire peut aider à rafraîchir votre haleine.
6. Buvez beaucoup d'eauQui a suivi votre corps est bien hydraté est un excellent moyen pour lancer ses propres processus de nettoyage naturel. Boire de l'eau régulièrement vous aidera à éliminer les particules alimentaires.
7. Mâchez de la gommeSelon le professeur Laurence Walsh, directeur de la Faculté de Médecine Dentaire de l'Université de Queensland, "il ya maintenant de très bonnes preuves que la gomme sans sucre a des effets positifs sur la santé dentaire au-dessus et au-delà d'autres mesures telles que l'utilisation de dentifrice fluoré et de l'eau fluorée.La gomme à mâcher augmente la production de salive, ce qui aide à protéger vos dents, ainsi que le renforcement de l'émail.
8. Évitez les aliments qui peuvent causer la mauvaise haleineCertains aliments comme l'oignon et l'ail contiennent des composés soufrés qui sont absorbés dans le sang et par la suite expulsé lorsque vous expirez. Réduire la quantité de ces aliments que vous consommez aidera à garder votre haleine fraîche.
No comments:
Post a Comment