Les oxyures - Causes et Les symptômes d' oxyures |
La mineuse vit dans la partie inférieure de l'intestin grêle et de la partie supérieure du côlon. Il se trouve dans le monde, et provoque la enterobiasis d' infection la plus fréquente chez l'homme. Contrairement à de nombreux autres parasites intestinaux , la mineuse n'entre généralement pas dans le sang ou d'autres organes que les intestins. Seulement dans de rares cas, les oxyures désorientés se trouvent dans le vagin, et plus rarement encore dans l'utérus, les trompes de Fallope , le foie, et du péritoine , mais les vers ne peuvent pas survivre longtemps dans ces endroits.
La démangeaison des oxyures pourrait vous réveiller au milieu de la nuit et vous faire tortiller beaucoup . Donc, si vous êtes démangeaisons et douloureux sur votre dos , dites à votre maman ou papa. Et si vous voyez des vers dans votre sous-vêtements ou dans les toilettes, vous devriez parler à un parent tout de suite . Vous devez savoir , cependant, que certaines personnes atteintes oxyures n'ont pas de symptômes du tout .
Causes des oxyures
Les oxyures sont l' infection par le ver le plus commun aux Etats- Unis, affectant principalement les enfants d'âge scolaire. Œufs d'oxyures se propagent directement de personne à personne ou en touchant la literie , de la nourriture ou d'autres objets contaminés par les oeufs.
En règle générale , les enfants sont infectés par le toucher sans le savoir, des oeufs d'oxyures et de mettre leurs doigts dans leur bouche. Les œufs sont avalées, et finalement trappe dans l'intestin grêle . Les vers adultes dans le côlon. Les femelles se déplacent ensuite vers la région anale de l'enfant, en particulier la nuit , et déposent plus d'oeufs . Cela peut provoquer des démangeaisons intenses et la région peut même devenir infecté.
Quand une personne fait qu'effleurer la surface de démangeaisons , les œufs microscopiques s'accrochent aux doigts et sont ensuite transférés vers d'autres surfaces , comme la nourriture , des liquides ou d'autres personnes . Œufs d'oxyures peuvent survivre pendant deux à trois semaines sur ces surfaces. Une nouvelle infection commence lorsque les œufs atteignent la bouche d'une autre personne de ces surfaces contaminées. Vous pouvez également infecter vous-même en avalant les œufs à nouveau.
L'infection peut également se propager lorsqu'une personne inhale les œufs en suspension , mais cela est rare. En de rares occasions, oxyurose persiste parce que les œufs éclosent à l'extérieur de l'anus et les jeunes vers ramper à l'intérieur du corps.
Les symptômes d' oxyures
Les symptômes de l' infection à oxyures sont causés par la mineuse femelle pondant ses œufs. En effet, la plupart des personnes infectées ne présentent peu ou pas de symptômes, mais , si l'infection est lourd , les symptômes peuvent être d'autant plus sévère
Les symptômes comprennent les démangeaisons anales ou vaginales et de l'irritation , aussi bien que possible irritabilité , fatigue, perte de poids, problèmes de comportement et night-waking/nightmares .
Les oxyures - Causes et Les symptômes d' oxyures |
Chez les filles, oxyurose peut causer des démangeaisons et des irritations ( vaginale vaginite) . Dans les cas graves , la perte de poids , agitation, irritabilité, et perte d'appétit peuvent se produire. Dans quelques rares cas , les attaques de l'appendicite peut avoir été causé par les oxyures blocage de l'annexe.
La démangeaison est généralement pire la nuit et est causée par des vers qui migrent vers la zone autour de l'anus pour pondre leurs œufs . Lorsque rayures d'un enfant de la zone des démangeaisons , le résultat peut être l'eczéma ou une infection bactérienne autour du rectum . Chez les filles , l'infection peut se propager oxyures dans le vagin et provoquer un écoulement vaginal .
Infections oxyures doux - avec seulement un petit nombre de vers adultes dans votre corps - peuvent provoquer aucun symptôme. Les symptômes se manifestent des infections modérées ou fortes .
No comments:
Post a Comment