Pages

.

Yeux brûlants - Causes de yeux brûlants

Brûler les yeux affecte environ 30% des porteurs de lunettes de lecture à un moment ou un autre. C'est le symptôme le plus courant de la sécheresse des yeux. La plupart ne souffrent en silence, mais il ya des mesures simples qui peuvent être prises pour aider à l'état. 
Oeil brûlant de décharge est brûlure, des démangeaisons ou de drainage de l'œil de toute substance autre que des larmes. Beaucoup de choses différentes peuvent rendre vos yeux brûlent. Fumée, le pollen, ou une infection virale telle qu'un rhume ou la grippe peuvent causer des yeux à me démanger, brûler, l'eau et rougir. Dans ces cas, la brûlure et démangeaisons disparaissent généralement lorsque l'irritant est retiré. 

Parfois, brûlent et démangeaisons des yeux sont dues à des polluants environnementaux qui pourraient être éliminés par l'action sociale. Si de la fumée secondaire de cigarette est ennuyeux, dites-le. Si une installation industrielle dans la zone pollue, communiquez avec l'EPA des solutions. 
Les yeux non protégés peuvent aussi être brûlés par les rayons ultraviolets (UV) du soleil, les lampes de bronzage ou de l'équipement de soudage à l'arc. Comme les coups de soleil sur la peau, vous ne sentirez pas la douleur que plusieurs heures plus tard, quand les yeux et la zone autour d'eux gonflent. Près rayons UV peuvent endommager la rétine. Le risque de coup de soleil sur les yeux est très élevé lorsque le soleil se reflète sur l'eau, le sable ou la neige.  

Causes des Yeux brûlants 

Yeux secs ou qui brûlent chronique peut être causée par l'âge, certains médicaments et la maladie. Démangeaisons, des paupières de combustion peut également résulter d'une infection.Les larmes baignent les yeux, laver de la poussière et de débris et de garder l'oeil humide. Elles contiennent aussi des enzymes qui neutralisent les micro-organismes qui colonisent l'œil. Les larmes sont essentiels pour une bonne santé oculaire.Allergie est causée par un système immunitaire hypersensible, qui conduit à une réponse immunitaire mal orientée. Le système immunitaire protège normalement le corps contre les substances nuisibles, tels que les bactéries et les virus. Il réagit à des substances (allergènes) qui sont généralement sans danger et dans la plupart des gens ne causent pas un problème.

 Parfois, brûlent et démangeaisons des yeux sont dues à des polluants environnementaux qui pourraient être éliminés par l'action sociale. Si de la fumée secondaire de cigarette est ennuyeux, dites-le. Si une installation industrielle dans la zone pollue, communiquez avec l'EPA des solutions. 
L'oeil rose ou la conjonctivite virale provoque un effet yeux rouges injectés de sang et un larmoiement excessif. Si vous soupçonnez l'oeil rose, n'oubliez pas de vous laver les mains souvent et évitez de toucher l'oeil non affecté. L'infection suivra son cours dans environ 10 jours. 
Au cours du processus normal de vieillissement, nos corps et nos yeux produisent de l'huile progressivement de moins en moins. Cette réduction de l'huile dans les résultats du film lacrymal à évaporation rapide conduisant à la formation de taches sèches sur nos yeux. 

Traitement pour Burning yeux 
 
 Les larmes artificielles utilisées de quatre à six fois par jour peuvent également soulager les symptômes. Évitez over-the-counter gouttes autres que des larmes artificielles, car ils finiront par aggraver les symptômes. 
Les antihistaminiques sous forme de collyres ou pommades peuvent être prescrits. Cortisone comme pommades ophtalmiques ne sont pas souvent prescrits. Ces médicaments permettront de réduire de nombreux types d'inflammation, mais ils peuvent faire certaines infections comme l'herpès, pire. 
Préserver les larmes dans vos yeux est une autre approche pour garder les yeux humides. Les larmes s'écouler hors de l'œil par un petit canal dans le nez (c'est pour cela que votre nez coule quand on pleure). Votre ophtalmologiste peut fermer ces canaux de façon temporaire ou permanente. Cette fermeture conserve vos propres larmes et des larmes artificielles fait durer plus longtemps.

No comments:

Post a Comment