Si vous trouvez que vous souffrez d'un jet d'urine faible, vous pourriez être surpris de découvrir que c'est une maladie assez courante qui touchent les personnes des deux sexes et de tous âges. Les personnes qui souffrent principalement de cette question souvent ignoré des hommes âgés autour de l'âge de 40 ans qui ont élargi les glandes de la prostate, si si cela vous décrit, vous trouverez qu'il ya plusieurs façons de regarder cette condition et aussi à traiter
Si vous constatez que vous éprouvez hésitation ou retard quand il s'agit de la miction, vous devriez commencer à réfléchir aux causes et ce que vous pouvez faire à ce sujet dès que possible. Il peut être difficile à détecter, car il s'installe graduellement, et il peut être un petit problème pendant des années avant que vous pensez l'avoir traitée. Si cette condition n'est pas traitée, vous verrez que cela peut même entraîner une rétention urinaire complète, où l'individu se retrouve incapable d'uriner du tout. Parce que ce problème plus tard est une conséquence directe de la situation antérieure et parce qu'il peut entraîner un inconfort de la vessie et la distension, le plus tôt vous obtenez ce problème traité le mieux.
La principale cause de l'hésitation urinaire, que cette condition est appelée, est une glande de la prostate. Comme les hommes vieillissent, il ya une bonne chance que leurs prostates vont agrandir, et de ce fait, vous verrez que ils peuvent les ganglions peuvent pincer urètre, entraînant les muscles de la vessie qui sont plus épais et plus sensible. Cela peut grandement influer sur le jet d'urine au cours du temps, mais vous verrez que c'est loin d'être la seule cause. Une infection des voies urinaires, en particulier celle qui revient sans cesse après le traitement, ou certains médicaments sur ordonnance pourrait être le coupable, comme on pouvait certains troubles neurologiques.
Il est également possible que l'inflammation temporaire de la prostate est à blâmer.Lorsque vous êtes à la recherche dans le traitement d'un flux d'urine diminué ou irrégulier, vous devez vous rappeler que les symptômes tels que vomissements, noircissant ou fièvres persistantes des raisons de consulter un médecin, mais vous verrez que rien sauf que l'extrême, vous ll ont plusieurs options en face de vous que vous pouvez essayer à la maison. Pour l'avenir et de planifier pour le pire, n'oubliez pas de garder un bon dossier de vos habitudes de miction de sorte que vous pouvez les signaler à un médecin si nécessaire.
Certains hommes trouvent que l'application de chaleur à leur bas-ventre, à quelques centimètres sous le nombril, peut détendre les muscles et il aidera à renforcer votre flux d'urine. De même, un massage ou une légère pression sur votre vessie peut vous aider à stimuler le flux d'uriner là où il est plus fort ainsi. Beaucoup d'hommes trouvent également que la question de la déshydratation peut être problématique, alors assurez-vous que vous buvez les nécessaires 8 verres d'eau par jour. jus de canneberge potable, qui est un diurétique naturel, peut être souhaitable aussi bien.Si vous sentez que l'infection est à blâmer, assurez-vous que vous allez à votre médecin pour le bon type d'antibiotiques. Il ya plusieurs raisons que vous pourriez être confronté à ce problème, donc gardez un esprit ouvert et, si nécessaire, de parler à un professionnel!
No comments:
Post a Comment