Pancréatite Informations et conseils diététiques |
Un régime de pancréatite doit également avoir des aliments qui ne sont pas riches en graisses. Les graisses présentes dans les aliments feront le travail du pancréas difficile. En conséquence, il n'y aura plus d'attaques et plus de douleur. Même si vous avez déjà récupéré de votre pancréatite, vous pouvez toujours avoir quelques attaques si vous mangez des aliments gras. Donc, éviter les frites françaises qui ont été imbibés d'huile (même si elle est l'huile végétale) et essayer de manger des pommes de terre cuites à la place. Burgers, même si elle est grillée, ne sont toujours pas recommandé si vous avez ou vous avez eu une pancréatite.Les aliments épicés sont très alléchante, surtout si vous êtes dedans. Toutefois, si vous avez ou avez eu une pancréatite aiguë, vous n'êtes pas autorisé à inclure des aliments épicés dans votre régime de pancréatite. Tout comme les aliments gras, les aliments qui ont épices fortes peuvent déclencher une attaque dans le pancréas. C'est la même chose pour les aliments et boissons qui sont formant un gaz comme les sodas. Café et autres boissons contenant de la caféine doivent être évités ainsi.
Si vous voulez vraiment avoir un régime qui fonctionne pancréatite n'oubliez pas d'inclure le riz dans votre repas chaque fois que vous mangez. Les salades peuvent aussi être une bonne partie de votre alimentation si votre pancréas est enflammé. Vous pouvez aussi manger des céréales, oatmeals et du pain au petit déjeuner ou une collation. Aliments à base de soja tels que crèmes et le lait peuvent également être une excellente source d'antioxydants qui empêche la poursuite de dommages au pancréas déjà endommagé.
Mais peu importe ce régime pancréatite doit vous suivre, assurez-vous que vous ne le prendrez pas en plein repas. Un excellent régime de pancréatite doit être prise un peu à la fois. Cela aide la digestion processus flux de travail plus fluide et moins pour le pancréas ainsi.
No comments:
Post a Comment