Pages

.

Comment Ne somnifères travail?


Comment Ne somnifères travail?
Les somnifères sont des sédatifs qui dépriment le système nerveux central du corps humain. Il en résulte la tranquillité, détente, moins d'anxiété, somnolence, ralentissement de la respiration, empâtée parlant, une démarche chancelante, un manque de jugement et les réflexes lents et incertains. Ils sont aussi appelés tranquillisants, anxiolytiques, antidépresseurs, anxiolytiques, somnifères ou hypnotiques sédatifs. 
La plupart des somnifères sont habituellement prescrits pour les patients ayant des problèmes d'anxiété. Cependant, ceux qui sont décrits comme sédatifs sont également utilisés pour aider les gens à dormir. L'utilisation à long terme de somnifères est déconseillée, car ils créent une dépendance et peuvent être dangereux pour la santé du patient.

Le corps humain a deux disques de base qui est le lecteur de veille et le lecteur de sommeil. Pendant la journée, le lecteur éveillé est forte et le cerveau reste actif. Comme la journée avance, le lecteur éveillé devient plus faible et le lecteur de sommeil renforce. À l'approche du soir, le lecteur de sommeil s'accumule et par les approches de la nuit de temps, le corps est prêt à aller dormir. Qu'est-ce qu'un somnifère fait est qu'il renforce l'unité de sommeil dans le corps humain. Une personne souffrant d'insomnie a déséquilibré sommeil et l'éveil lecteurs.

Chez les personnes normales, la tombée de la nuit induit la glande pinéale dans le cerveau à sécréter une hormone appelée mélatonine qui incite le corps à aller dans le lecteur de sommeil. La mélatonine rend le corps moins alerte, il ralentit les mécanismes du corps et la personne commence à ressentir le besoin de dormir. L'action de somnifères est similaire. Il envoie des signaux au cerveau qui se rapprochent des symptômes produits par l'hormone mélatonine. Le système nerveux central est atténuée et sa capacité de fonctionner est diminuée. Cela rend la personne endormie. Les somnifères travailler moins efficacement lorsque le patient a eu l'insomnie à long terme ou a eu de la difficulté à rester endormi pendant une longue période.La plupart des somnifères sont les benzodiazépines. Les benzodiazépines sont des anxiolytiques qui appartiennent à une classe de médicaments qui sont utilisés pour induire le sommeil. Il existe plusieurs médicaments tels que Nitrazepam, Loprazolam et Flurazepam qui sont classés sous benzodiazépines. Toutefois, les benzodiazépines sont également utilisés pour lutter contre les problèmes liés à l'anxiété, des crises d'épilepsie et de l'amnésie et il est important de choisir le bon benzodiazépine comme un somnifère. Certains des noms commerciaux de médicaments benzodiazépines sont Mogadon, Remnos et Somnite. L'herbe naturelle Mandrake est également un ingrédient commun dans ces médicaments. Mandrake est traditionnellement connue comme un médicament qui aide les gens à dormir.


Comment Ne somnifères travail?
Cependant, il ya des possibilités d'effets secondaires lors de la prise de somnifères. La plupart des benzodiazépines ont le même côté effets des maux de tête, somnolence, étourdissements, perte d'équilibre, confusion, perte de mémoire, la dépendance, le retrait, augmentation de l'agressivité et une faiblesse musculaire. Il ya beaucoup de médicaments que l'on peut être long qui peut interférer avec l'efficacité de somnifères. Ces médicaments peuvent eux-mêmes être sommeil induire et de prendre des somnifères en plus de ces médicaments se traduira par l'effet de ces pilules qui durent plus longtemps. Les personnes atteintes de problèmes respiratoires, problèmes musculaires, une histoire de toxicomanie ou d'alcoolisme ou de troubles de la personnalité, qui sont des somnifères consommation, il est conseillé de l'utiliser avec prudence et à consulter leur médecin avant de prendre un somnifère.
En outre, certains somnifères sont connus pour provoquer l'amnésie. Les patients ont été connus pour effectuer plusieurs activités-même physiques qui vont dans une frénésie de nourriture tandis que complètement endormie sous les effets de la somnifère. Les patients doivent donc veiller à ce que les instructions sont suivies méticuleusement et se coucher immédiatement après la prise de somnifère.

No comments:

Post a Comment