Pages

.

Moyen naturel de se débarrasser des parasites


Moyen naturel de se débarrasser des parasites
Les parasites ne font pas partie des bactéries ou des virus. Ils sont vivants et bien plus grand que des bactéries ou des virus. Toutefois, les parasites et les vers peuvent vous apporter un gros problème de santé. Ces parasites se produisent généralement durant les mois d'été et peut affecter divers organes humains tels que l'estomac, côlon, foie, rein, sangs et dans une mauvaise affaire, même le cerveau. Parasites reste à l'intérieur de ces organes et de se nourrir avec la nourriture que vous mangez ou le sang que vous avez. Ils peuvent d'abord pas produire aucun symptôme, mais plus tard, ils peuvent aspirer vos niveaux d'énergie et peuvent faire les organes faibles et heureusement, il est un moyen naturel de se débarrasser des parasites dans chaque science médicale populaire.

Parasites - Menaces pour les organes internes 
Moyen naturel de se débarrasser des parasites
Parasite de l'homme et le ver est aujourd'hui, à venir affection de la santé dans toutes les sociétés. L'infestation des parasites de pourrait être principalement due à de nombreuses maladies, les maladies et les infections. Les parasites intestinaux peuvent être nettoyés au large de manière très efficace avec l'aide de quelques thérapies naturelles. Parasites, en particulier les parasites intestinaux sont généralement causées par deux types principaux à savoir; protozoaires ou des helminthes.Les symptômes courants de l'infestation parasitaire comprennent la diarrhée, des ballonnements ou flatulance, des vomissements ou des nausées, des douleurs abdominales, digestion perturbée et de la fatigue ou de faiblesse. Chez les enfants, la perte de poids significative sans aucun autre symptôme indique l'infestation des vers ou des parasites de. Ils produisent également des symptômes typiques tels que des démangeaisons autour de l'anus, des rougeurs autour de l'anus, polyphagie (trop manger, l'excès de la faim), etc

Moyen naturel de se débarrasser des parasites 
Moyen naturel de se débarrasser des parasites
Colon nettoyage est le traitement le plus efficace pour le nettoyage intestinal qui peut obtenir tous les parasites du corps. Généralement ce nettoyage comprend l'utilisation d'une teneur élevée en fibres ou d'un régime de fourrage et des suppléments comme les enveloppes de psyllium, de la pectine d'agrumes, l'ail, la citrouille (de préférence graines), l'extrait de papaye mûre, charbon actif, les racines des betteraves et / ou de graines de lin. Cependant, il n'existe pas de données cliniques ou des recherches de laboratoire favorisant ces tout comme traitement anti-parasite, mais ils sont très efficaces car ils sont toujours prescrits dans les médecines alternatives.L'ail et le gingembre ont été trouvés très efficaces pour Ascaris (ver rond), Giardia lamblia, Plasmodium, et infestations Leishmania. On peut aller pour une formule contenant l'ail ou peut manger les gousses d'ail cru. Un autre nettoyage du côlon herbes comprend hydraste (Hydrastis canadensis). L'herbe a été prescrite historiquement pour les infestations de vers de et aussi pour guérir les infections des muqueuses présentes dans divers secteurs de l'homme tels que les voies respiratoires, digestives, etc noyer noir est un autre remède sûr et efficace pour le nettoyage du côlon et de traiter les parasites. Le jus des coques vertes de noyer noir d'est utilisé pour traiter divers parasites. Comme dit précédemment, les graines de citrouille (Curcubita pepo) sont considérés comme très bénéfique dans le traitement des ténias et les ascaris.

Une partie de la science médicinale populaire comme Ayurveda croit que le neem est la meilleure herbe pour traiter les vers et les parasites dans toute science à base de plantes. Décoction simple du Neem feuilles prises tôt le matin pour environ 15-30 jours peut tuer tous les parasites présents dans les intestins.


No comments:

Post a Comment