Signes et symptômes de Nervous Breakdown |
Nervous Breakdown est également nommé comme la dépression nerveuse. Il ya plusieurs causes qui contribuent au problème de dépression nerveuse. Mais l'isolement social est considéré comme l'une des principales causes de la dépression nerveuse. Il peut y avoir plusieurs raisons derrière l'isolement social. Il importe peu, que le dommage causé par ce facteur est très irréparable.
Voici les signes généraux et les symptômes de la dépression nerveuse. Une personne peut rencontrer certains d'entre eux en même temps ou seulement l'un d'eux sous une forme exagérée. Le type de symptômes survenant varie d'un individu à l'autre en fonction de leur stabilité mentale et des antécédents de troubles mentaux.
Les symptômes de la crise de nerfs
1. Physiquement - Un cerveau au stress excessif est le premier indicateur d'une dépression nerveuse. Les sentiments de léthargie, des douleurs constantes et des douleurs, de la peau irritée et enflammée, réduit la résistance du corps sont aussi des signes d'un effondrement imminent. Sensations répétées des vomissements et des problèmes gastriques comme des crampes d'estomac des ulcères gastro-intestinaux, colite et la diarrhée pendant des périodes de temps prolongées pourraient être le signe d'une dépression nerveuse.
2. Hostile Comportement - Il s'agit d'une personne affichant un comportement antisocial excessive comme le jeu, Eve teasing, le vandalisme et l'alcoolisme. Dans les cas extrêmes, une personne peut recourir à l'utilisation manifeste de drogues qui est tout à fait un signe clair de dépressions nerveuses mais ce n'est pas une règle.
3. Amnesia - oubliant Constamment rendez-vous et les horaires, les trous de mémoire à court terme, de la confusion sur l'ordre d'apparition des événements passés décrire l'amnésie qui, pas traitée peut conduire à la frustration. Frustration peut alors prendre le contrôle de la victime qui conduit à la rage et explosions.
4. Delirium - Les particuliers peuvent montrer des signes de délire et de visualiser des hallucinations et des délires. Par hallucinations et les délires que l'on entend goûter, sentir, voir, sentir et entendre des choses qui n'existent pas dans la réalité. Ils peuvent également afficher le narcissisme qui est un état d'extrême auto-adoration et de la vanité.
Les gens sur le bord de la dépression nerveuse sont connus pour avoir des cauchemars et devenir obsédé par terreurs. Les attaques de panique, perte de l'estime de soi, le somnambulisme et les modes de pensée sont les symptômes morbides d'épaves nerveuses ainsi. Ces personnes peuvent aussi menacer de nuire et de détruire d'autres personnes, ou de se blesser en se suicidant.
Vue d'ensemble
Un aspect commun de ces symptômes est une dissolution inattendue et brutale de la personnalité de l'être humain. Cela signifie s'éloigner de la routine fonctionnelle fixe vers un mode de vie plus chaotique et perturbatrice. D'autres symptômes d'une dépression nerveuse sont des pleurs irrépressibles, de faibles niveaux d'énergie, la perplexité cyclique, la désolation, l'incapacité à penser évidemment, dormir interruption ou l'insomnie, l'absence totale de plaisir en emplois banals et le sentiment d'insignifiance et de tristesse.
No comments:
Post a Comment