Pages

.

Comment se débarrasser de la congestion nasale

Nez bouché 
Quand viendra le temps d'hiver et la plupart des gens en proie au problème de la toux et le rhume. Parmi tous les symptômes de la maladie, le plus irritant, c'est que d'un nez bouché. Vous n'êtes pas capable de respirer correctement et dormir devient comme une torture. Plus souvent qu'autrement, le nez bouché est également accompagné d'une sorte de lourdeur dans la tête. 

Débarrassez-vous d'un nez bouché 

Comment est-ce que j'ai des articles sur les maux de gorge, les rhumes, la grippe, les maux de tête et fièvre, mais jamais un article sur la façon de se débarrasser d'un nez bouché écrit? Eh bien, maintenant je l'ai, et il ne se concentre pas seulement sur de se débarrasser d'un nez bouché, mais il met aussi l'accent sur quelque chose qui devient un diagnostic plus populaire pour les nez bouché chronique. 


Nez bouché Home Remedies 
Steam va déboucher le nez bouché. 

Une façon de soulager un nez bouché est à la vapeur. Vapeur d'une douche, d'une bouilloire, ou même une tasse de soupe au poulet peut vous aider. Mais, si vous voulez vraiment vous débarrasser de votre nez bouché, essayez cette méthode.

Qu'est-ce que vous buvez peut affecter votre nez bouché. 
 
Boire des liquides comme l'eau, du thé ou du jus seront mucus, qui vous aideront à soulager votre nez bouché. Mais évitez les boissons contenant de la caféine, car ils ne feront que votre nez bouché pire.vous devriez avoir avec vous chaque fois que votre nez rend fou. Cela pourrait ne pas être le cas à chaque fois, puisque vous devez l'acheter en premier, puis l'emporter avec vous quand vous allez.Évitez les irritants. Irritants communs qui peuvent stimuler la production de mucus comprennent la fumée de cigarette et les changements brusques de température - allant de la chaleur extrême dans l'air conditionné, par exemple.Obtenez un bol fumant de l'eau chaude, tenir un gant de toilette sur le dos de votre tête et coller votre tête dedans (pas l'eau bouillante dans le bol, mais que la vapeur atteigne le visage) Il devrait, espérons, débloquer votre nez et vous pouvez souffler it all out  

Yoga peut vous aider de la congestion nasale 

La plupart d'entre nous ont une notion commune que la congestion nasale est due à un mucus épais dans le passage nasal et dans la recherche de la façon de se débarrasser d'un nez bouché, nous essayons certaines méthodes comme nasal apaisante par les vapeurs chaudes de l'eau et de l'huile d'eucalyptus ou de menthe. Certains d'entre nous essaient de souffler fort notre nez pour enlever le mucus, mais en vain, à la place nous blessons notre tympan à le faire. Si vous pratiquez ces activités pour se débarrasser de la congestion nasale. 

Utilisez un spray nasal salin 

Utilisez un spray nasal salin Il sonne vraiment dégoûtant, mais il fonctionne incroyablement. Je me sentais beaucoup mieux soooooooo après son utilisation. Mon nez était clair et j'ai pu mieux beaucoup plus rapidement que la normale. Maintenant, je garde toujours un dans la maison juste au cas où. 

se débarrasser d'un nez qui coule 

Médication n'aide pas, de toute façon. Vous pouvez ouvrir un nez bouché à nouveau par l'inhalation de vapeur (mettre de l'eau bouillante dans un bol, couvrir le bol et votre tête avec une serviette et respirez par le nez), ça aide si vous ajoutez du camphre ou du menthol dans une certaine forme (ouvre la sinus). Vous pouvez également utiliser une solution saline, le vaporiser dans le nez alors que vous inspirez, puis recracher par la bouche.prend un certain nyquil, boire un peu de thé au citron wrap yaself dans une couverture chaude et se détendre. i gauranteed vous vous sentez mieux. Essayez d'utiliser Tylenol rhume et la grippe, Neo Citran ou le pack combo NyQuil / DayQuil. Si l'un de ceux-ci ou de tout autre médicament contre le rhume ne fonctionne pas, vous pouvez avoir à obtenir une ordonnance pour des antibiotiques. Bonne chance. Une autre chose que vous pouvez faire aussi ailleurs Medcine boit beaucoup de jus d'orange, chargé avec de la vitamine C.

No comments:

Post a Comment