Pages

.

Qu'est-ce qu'un artérielle normale lecture de pression?

Vous pouvez obtenir une lecture de la pression artérielle avec différents moniteurs de pression artérielle. Ceux-ci comprennent un moniteur de poignet, un moniteur ambulatoire de la pression artérielle, ou le bon vieux genre façonné avec ballon gonflable et la bulle du mercure. Peu importe quel moniteur que vous utilisez, cependant, une lecture normale de la pression artérielle tombera toujours dans une certaine fourchette. 
Pour comprendre ce qui fait une lecture normale de la pression artérielle, il est important de savoir ce que la pression artérielle est. Le coeur pompe le sang à travers les quatre chambres du coeur et dans les principales artères qui transportent le sang à travers le corps par l'intermédiaire du système circulatoire.

Qu'est-ce qu'un artérielle normale lecture de pression?
Chaque fois que le contrat du muscle cardiaque, il crée une pression connue comme la pression artérielle systolique. Cette pression est mesurée pour produire les premiers nombres obtenu par une lecture de la pression artérielle. Lorsque le muscle cardiaque se relâche, entre deux battements, c'est le moment que la pression artérielle systolique peut être mesurée.

Sang Plage de pression 
Pour la plupart des personnes en bonne santé, la pression artérielle se situe dans une certaine fourchette. Ceux qui souffrent de stress, taux élevé de cholestérol ou l'obésité souvent ont augmenté le rythme cardiaque qui sont connus comme l'hypertension artérielle. 
À l'autre extrémité de la gamme, certaines personnes souffrent aussi d'hypertension artérielle faible, mais c'est presque toujours pour cause de maladie ou de perte de sang. La pression artérielle extrêmement faible peut provoquer un choc et à la fin, la mort. 
Une lecture normale de la pression artérielle tombe presque toujours dans les 120 à 130 battements par minute gamme. Si quelqu'un est en excellente condition physique, la fréquence cardiaque battra à 120 ou moins battements par minute, la pression systolique. La pression diastolique dans une lecture normale de la pression artérielle sera comprise entre 80 -90 battements par minute.Vous pouvez voir une lecture de la pression artérielle normale écrite en 124/84, par exemple. Une lecture encore mieux normale de la pression artérielle est rien sous 120 et inférieur à 80, comme 118/78, par exemple. Ce point lecture à la lecture de la pression artérielle normale, un adulte actif normal. 
Certains adultes ont des lectures de tension artérielle qui sont un peu plus élevés que la normale pour la population en général, mais pas pour eux. Une grande, la lecture mais encore normale de la pression artérielle, peut mesurer de 130 à 139 pour la pression systolique à 85-89 pour diastolique. 
Pression artérielle des enfants 
Les enfants pourront afficher des lectures différentes de la pression artérielle. A la lecture de la pression artérielle normale pour les jeunes enfants, les personnes entre 3 et 5 par exemple, sont autour 116/76. Un jeune adolescent peut montrer une lecture de la pression artérielle normale d'environ 136/86. 
Les enfants entre ces âges peuvent montrer une lecture de la pression artérielle normale comprise entre 122 et 136 pour la pression systolique et diastolique 78-90. Quelque chose à retenir est que les enfants ont des pressions sanguines normales dans des plages qui sont plus faibles que les adultes. 
Mais même ainsi, un enfant est à autant de risques de développer une hypertension artérielle à l'âge adulte s'ils sont dépourvus de régime alimentaire et d'exercice. Enfants à haut risque incluent aussi ceux qui souffrent de conditions médicales ou qui prennent des médicaments qui peuvent augmenter la pression artérielle. 
N'oubliez pas que personne de la pression artérielle est toujours le même. Parfois, des lectures montrant une hypertension artérielle peut entraîner du stress, de maladie ou même la colère. Sachant ce qu'une lecture normale de la pression artérielle est vous aidera à voir les relevés de pression sanguine qui ne sont pas tellement normal.

-->

No comments:

Post a Comment