Comme si les hémorroïdes externes ne suffisent pas à faire face à leur propre, ils peuvent commencer à saigner trop! Combien plus malpropre et gênante peut-il se faire? Heureusement, il ya quelques façons de traiter les saignements des hémorroïdes externes, dont la plupart sont disponibles à la maison ou à moindre coût à votre pharmacie locale.
Saignements d'hémorroïdes varie d'un entrelacs de lumière pour des saignements abondants, et ce que vous prenez tactique dépendra du type de saignement vous souffrez d'. Si vous rencontrez des problèmes d'hémorragies lourds, la première chose que vous voulez faire est d'appliquer une pression à la surface avec du papier de toilette propre ou un chiffon propre. Cela va entraîner la coagulation de sorte que l'hémorragie ralentit et finit, s'arrête. Peu importe quel genre de saignement vous souffrez d', vous aurez envie de porter des vêtements propres, relativement lâche, sous-vêtements en coton uni. Bien que ce genre de mamie sous-vêtements peut-être être le genre le moins attrayant dans l'histoire de vêtements, il absorbe l'excès d'humidité et ainsi ne pas irriter ou rétrécir la zone en question. Assis sur une banquise serviette gainé est la prochaine étape à suivre car le froid resserre les vaisseaux sanguins dans la zone, ce qui ralentit les saignements.
Astringents sont une ligne de maison utile de défense contre les saignements hémorroïdaires. Des choses telles que l'hamamélis, le jus d'aloe vera, ou même du vinaigre de cidre, appliqué avec un tampon propre, tous servent à nettoyer, désinfecter et sécher la zone. Cette fois permet d'arrêter le saignement et assure que l'infection ne démarre pas à l'arrière de sa tête hideuse. Lors de l'application tout pour une hémorroïde externe, n'oubliez pas de tapoter doucement au lieu de frotter ou de frotter. Si vous avez développé une croûte sur la plaie ouverte, se frottant elle est éteinte la dernière chose que vous voulez vraiment faire!Une fois que vous arrivez à la pharmacie, vous pouvez regarder en obtenir soit une toilette squat ou un tabouret pour mettre vos pieds pendant que vous utilisez les toilettes.
Obtenir vos genoux au-dessus de vos hanches prend souche hors de la zone. Cela contribue non seulement à des saignements mais élimine une des causes principales des hémorroïdes, de la souche naturelle de votre plancher pelvien. La position de toilette nous sommes habitués à prendre enlève presque tout le soutien musculaire des coussins hémorroïdaires, ce qui exerce une pression sur les veines hémorroïdaires pour commencer en saillie vers le bas, ce qui conduit à des hémorroïdes. Diminuer la pression en soulevant les genoux au-dessus du niveau de vos hanches donne un soutien nécessaire à ces coussins hémorroïdaires.
Lorsque vous cherchez une crème hémorroïdaire pour aider avec des saignements des hémorroïdes externes, obtenir un avec un anesthésique local, un astringent et un vasoconstricteur est probablement votre meilleur choix. Certains des anesthésiques les plus communs incluent la lidocaïne et la benzocaïne, hamamélis, aloès, et calamine sont astringents les plus populaires, et la phényléphrine, de l'éphédrine, et l'adrénaline sont les vasoconstricteurs défrichées pour un usage topique. Obtenir une combinaison de ces ingrédients permettra d'assurer la meilleure crème possible pour des saignements des hémorroïdes externes.
Espérons que ce bref aperçu vous a donné un point de départ pour traiter vos hémorroïdes saignements au lieu de souffrir de leur part. Regardez attentivement toutes vos options de traitement plus permanent, et vos hémorroïdes, nous l'espérons être une chose du passé.
No comments:
Post a Comment