Conseils utiles pour soulager ventre ballonné
Ballonnements n'est pas une maladie en soi. Il s'agit plutôt d'une indication d'une autre maladie grave sous-jacente liée à des troubles digestifs tels que l'indigestion. Aujourd'hui, avec l'introduction d'aliments pré-emballés, fast-food et prêt à l'emploi, les gens optent pour ces types d'aliments en raison de leur style de vie trépidant et la contrainte de temps qui à son tour est un facteur étiologique des troubles digestifs tels que ballonnements abdominaux, le vent piégés , indigestion, etc Aussi habitudes alimentaires irrégulières et peu d'autres facteurs de gonflement de l'estomac.
Ballonnements de l'estomac est lorsque l'abdomen se sent plein et serré, même si vous n'avez pas mangé juste. Il survient le plus souvent dans l'intestin grêle plutôt que l'estomac, comme la plupart des gens croient. Et la cause la plus fréquente est la digestion irrégulière qui produit du gaz à un taux plus élevé que la normale. Parmi les causes de gonflement de l'estomac sont, manger trop vite, avaler de l'air, consommation d'aliments trop vite, l'intolérance au lactose ou certaines intolérances alimentaires.
Les femmes souffrent généralement d'un ballonnement connu comme les ballonnements pré-Menustral. Cela se produit généralement pendant le cycle pré-Menustral où les jambes et les mains enflent.
Dans le jargon médical, ventre ballonné est défini comme excès de gaz dans l'estomac. Si vous souffrez d'elle ou pas, vous pouvez identifier la même chose en utilisant les lignes directrices ci-dessous:Passage de gaz excessive / FanfareCrampes d'estomac douloureusesBallonnement de l'abdomenSe sentir très mal à l'aise avec des vêtements serrésIdentification du facteur causal est l'élément clé pour dianosis et remède approprié. Comme indiqué plus haut, les aliments préemballés, aliments prêts contiennent des additifs chimiques en petites quantités qui sont tout à fait inoffensifs, mais sur une période de temps, ils s'accumulent dans le corps et deviennent facteur causal de ventre ballonné. Pour identifier ces additifs, une technique connue sous le ventre plat peut être très utile. Vous pouvez identifier la cause en réduisant le type particulier de nourriture que vous ressentez est la cause du gonflement de l'estomac et une fois que vous l'avez identifiée, éviter que la nourriture et de se débarrasser de lui.
Si vous prenez régulièrement lait de buffle, il est temps de réduire sa consommation. Le lait de buffle est déficient en lactose. Le lactose est une enzyme qui aide à la digestion du lait en brisant le glucose. Comme question de fait 1 oz de lait non digérés produit un gallon d'essence, d'où réduction de lait de bufflonne peut empêcher ventre ballonné dans une certaine mesure.
Consommation excessive de blé produit aussi beaucoup de gaz. Une protéine appelée gluten est responsable de la production de gaz.
D'autres facteurs responsables de la production de gaz sont des antibiotiques, des bonbons et du sel. Une consommation excessive de ces éléments se traduit par une production excessive de gaz, éviter de manger beaucoup de bonbons et les aliments contenant forte teneur en sel.
Dans coquille de noix, le bon type de régime alimentaire, la consommation de nourriture saine et l'exercice régulier peut prévenir ventre ballonné.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment