Pages

.

Beri Beri - C'est Causes, symptômes et traitement

Quel est Beri Beri? 
Le béribéri est une maladie de carence en vitamine dans laquelle le corps n'a pas assez de thiamine (vitamine B1). Le béribéri signifie littéralement «je ne peux pas, je ne peux pas» en cinghalais, ce qui reflète l'effet paralysant qu'elle a sur ses victimes. Thiamine sert comme coenzyme dans la voie chimique impliquée dans le métabolisme des hydrates de carbone. Les personnes peuvent devenir déficients en thiamine soit par ingestion pas assez de vitamine B-1 par l'alimentation ou par l'utilisation excessive, qui peuvent se produire dans l'hyperthyroïdie, la grossesse, l'allaitement, ou de la fièvre. Une diarrhée prolongée peut nuire à la capacité de l'organisme à absorber la vitamine B-1, et la maladie de foie sévère altère son utilisation. Gonflement des tissus corporels (œdème) est commun. 
Beri Beri - C'est Causes, symptômes et traitement

Les causes de béribéri sont: 

Pas beaucoup de troubles de carence en vitamine se produisent aux États-Unis, pas plus. Pour tous les défauts dans le régime américain, la plupart des gens à échapper à ces troubles comme le scorbut, le rachitisme et le béribéri. Le béribéri est le trouble causé par un manque de thiamine, ou vitamine B1, dans l'alimentation. Cette vitamine aide à convertir les glucides en énergie et les aides à cœur, les muscles et la fonction nerveuse. 

Le béribéri a probablement été autour depuis des millénaires, mais a seulement été donné un nom au cours des derniers cent ans. Le nom est cinghalais pour "Je ne peux pas, je ne peux pas", se référant probablement à la fatigue et la lassitude souvent vécu par ceux qui ont la maladie. Deux médecins néerlandais, Nicolaas Tulp et Bontius, ont écrit les premières descriptions cliniques de la maladie en 1642. Cependant, il était plus de 200 ans plus tard que le désordre a été reconnu comme lié à l'alimentation.

 


Les symptômes du béribéri: 

Les premières caractéristiques:La fatigue et l'apathieIrritabilitéSomnolence, manque de concentration de la dépression L'anorexie, nausées, vomissements, douleurs abdominales 

Plus tard caractéristiques: 

Paresthésie, neuropathie périphérique, des réflexes tendineux dépression, la perte de sens de la vibrationmuscles de la jambe d'appel d'offres et des crampes musculairesL'insuffisance cardiaque congestive avec dyspnée, orthopnée et l'œdème 

Certains autres symptômes du béribéri sont: 

Perte d'appétit 

Fatigue 

Irritabilité 

Des douleurs musculaires 

douleurs des membres 

Articulations enflées 

paralysie des mains 

Paralysie du pied 

Problèmes cardiaques 


Traitement de béribéri:

 Soins médicaux: les patients souffrant d'insuffisance cardiaque dans une unité de soins intensifs Monitor. Parce que le béribéri présente souvent avec d'autres carences du complexe B, administrer toutes les autres vitamines du complexe B. 

Consultations: 

Évaluation cardiologique avec échocardiographie 2 dimensions est nécessaire.Indispensable pour le diagnostic et la gestion de béribéri 

Documents d'insuffisance cardiaque congestive (ICC) et la fonction ventriculaire pauvres observés dans le béribéri 

Consultations neurologiques et psychiatriques sont souvent nécessaires. 

Régime alimentaire: 


 Les patients atteints de la léthargie, de la confusion, et l'insuffisance cardiaque sévère doivent rapidement pour empêcher l'aspiration. 

Le traitement est également avec le chlorhydrate de thiamine sous forme de comprimé ou de l'injection. Une reprise rapide et spectaculaire dans les heures qui peut être fait lorsque cela est administré à des patients atteints de béribéri, et leur état de santé peut être transformée en une heure de l'administration du traitement. La thiamine est naturellement présent dans les céréales non raffinées et les aliments frais, viande fraîche, en particulier les légumineuses légumes verts, les fruits et le lait.

No comments:

Post a Comment