Les hormones sont des substances chimiques de votre organisme produit pour réguler des fonctions différentes. Ils le font en envoyant des messages et des signaux importants à divers organes et tissus. Quand ils travaillent harmonieusement, votre corps se comporte de manière prévisible. Mais s'il ya trop ou trop peu de toute une hormone, alors déséquilibre se produit et vous pouvez commencer à sentir que quelque chose ne va pas. Grossesses non désirées ne se produisent pas, l'inconfort du syndrome prémenstruel rend les jours avant les menstruations très difficile, ou menstruations irrégulières peuvent se produire ou ne pas se produire du tout.
Pour éliminer les symptômes de déséquilibre hormonal féminin signifie que vous devez équilibrer vos hormones. L'insuffisance de progestérone est la cause numéro un de présenter des symptômes de déséquilibre des hormones féminines dans la plupart des cas. Durant la ménopause, les ovaires cessent d'ovuler, et la production mensuelle de la progestérone naturelle cesse.
Déséquilibre hormonal et l'hormone symptomes de déséquilibre sont causées par les hormones primaires deviennent hors d'équilibre. Et vous devez savoir ce déséquilibre hormonal provient de changements dans le cycle de reproduction chez les femmes et les fluctuations des niveaux d'hormones.
Les symptômes de déséquilibre hormonal sont causées principalement par la relation incorrecte entre les niveaux de progestérone et d'œstrogène dans le corps. Les deux hormones féminines, les oestrogènes et la progestérone, existent dans un équilibre délicat. Les variations de cet équilibre peut avoir un effet dramatique sur votre santé, entraînant des symptômes de déséquilibre hormonal. Les quantités de ces hormones que le corps de la femme produit de mois en mois peuvent varier en fonction de facteurs tels que le stress, la nutrition, l'exercice et le plus important - l'ovulation ou l'absence d'ovulation.
L'infertilité féminine est souvent causée par l'incapacité d'une femme à ovuler ou libérer un ovule. Le défaut d'ovuler est généralement ancrée dans des problèmes hormonaux. Heureusement, les déséquilibres hormonaux sont pas difficiles à détecter et les traitements sont simples et relativement efficaces.
Les ovaires produisent de nombreuses hormones. Chef d'entre eux sont oestrogène, la progestérone et la testostérone. L'ovaire hormones oestrogène et progestérone interagissent pour coordonner le cycle menstruel d'une femme qui traverserait ses années de reproduction. Le cerveau produit les hormones folliculo-stimulante (FSH hormones) et de l'hormone lutéinisante (LH), qui déclenchent la production d'hormones des ovaires. Lorsque l'une des hormones provenant du cerveau ou les ovaires sont déséquilibrés, les symptômes peuvent se produire.
Les déséquilibres sont les plus courantes à la puberté et la ménopause, mais des déséquilibres peuvent survenir à tout âge. Plusieurs conditions sont bien connus pour être associés à un déséquilibre hormonal, y compris: le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK), endométriose, une maladie du sein, et des irrégularités menstruelles.
Une alimentation riche en aliments oestrogéniques tels que les produits de viande et de volaille qui ne sont pas organicly soulevées et ont des niveaux élevés de résidus d'hormones et d'autres drogues. (Note:. Beaucoup jour moderne bétail producteurs utilisation grain qui est Geneticly modifié et traité avec pestisides pour assurer une issue profitable Cette pratique, bien que rentable pour l'agriculteur, est préjudiciable à la santé humaine, sans parler de ce qu'il fait au fil du temps à la santé du bétail.)
Vous pouvez retrouver votre équilibre hormonal naturellement et de manière holistique, dans le confort de votre propre maison. Notre programme personnel s'appuie sur des remèdes naturels qui ont fait leurs preuves depuis plus de 100.000 femmes à ce jour. Le programme est adapté en fonction du niveau des symptômes que vous éprouvez. Et nous avons un plan spécial si vous essayez de sortir de HRT.
Les déséquilibres hormonaux peuvent être présents chez les femmes de tous âges, avec des symptômes devient généralement apparente dans la trentaine de la femme par le biais d'une quarantaine d'années. En outre, la plupart des femmes ressentent des symptômes d'un déséquilibre hormonal pendant la phase prémenstruelle de son cycle mensuel.
No comments:
Post a Comment