Est Homard Une alimentation saine ou malsaine? |
Que ce soit les produits alimentaires mentionnés ci-dessus sont sains ou malsains est au-delà de la portée de cet article. Il ne souligner, cependant, que le débat se poursuit sur les aliments qui contribuent à une bonne santé, et les aliments qui posent un risque pour la santé. Cet article va présenter des informations au lecteur de déterminer qui homard camp appartient à: saine ou malsaine.
Commençons par les quelques arguments qui mettent en avant le cas que le homard est malsain. Il n'y a pas beaucoup. Nous avons lu qu'un médecin conseille de ne pas manger du homard, car il peut contenir des parasites et des virus. Rien de tel en soulignant l'évidence. Toute créature vivante sur terre peut contenir des parasites et des virus, c'est pourquoi tous les produits alimentaires à base d'animaux doivent être cuits avant d'être consommés. Cuisson élimine ce risque. Un risque que la cuisson n'élimine pas est des niveaux excessifs de mercure. Peu importe combien vous faites cuire le poisson ou produit de la mer, il ne sera pas éliminer le mercure.
Quelle quantité de mercure ne homard at-il? Avant de répondre à cette question, nous devons regarder un peu au mercure et les raisons pour lesquelles il est en mer pour commencer. La FDA déclare dans son rapport «Ce que vous devez savoir sur le mercure dans le poisson et fruits de mer» que «presque tous les poissons et crustacés contiennent des traces de mercure» et que «Le mercure est présent naturellement dans l'environnement et peuvent également être disséminées dans l'air par l'industrie pollution. mercure tombe de l'air et peut s'accumuler dans les rivières et les océans ".
Que peut-on tirées de ce rapport sont deux faits. Un, que tous les poissons et crustacés contiennent des traces de mercure. Deux, Mercure se produit naturellement aussi. Si le mercure est naturellement présent, il est probablement prudent de supposer que tous les poissons et crustacés ont toujours comporté des traces de mercure. Ce qui pose la question: sont les niveaux de mercure dans les poissons et fruits de mer tout plus élevé aujourd'hui qu'il ya 50 ou 100 ans? La réponse est que les scientifiques ne savent pas avec certitude, que des tests pour le mercure dans les poissons n'ont pas été faites à l'époque. Quoiqu'il en soit, la FDA cite quatre variétés de poissons qui ont des taux de mercure supérieur à tous les autres: requin, l'espadon, le maquereau et le tile. Ils énumèrent également cinq qui sont très faibles en mercure: crevettes, pâle en conserve thon, le saumon, la goberge et la barbue. Homard est plus proche de l'extrémité 5 à l'extrémité basse de la 4 sur le haut de gamme.
Même les 4 variétés de poissons qui ont des niveaux élevés de mercure sont sûrs de manger avec modération pour toutes les personnes autres que les mères enceintes et les mères allaitantes enfants en bas âge. C'est seulement ces 4 variétés qui devraient être évitées dans les deux cas mentionnés. Lobster n'est pas inclus dans la liste des poissons à éviter pendant la grossesse.
Le dernier argument contre homard que nous avons entendu n'est pas fondée sur la science du tout. L'argument est que les homards sont les poissons de fond et mangent en décomposition et de poisson pourri que couler au fond. La logique de l'argument est que depuis homards mangent ces choses qui ne sont pas sains pour les personnes, les gens ne devraient pas être homards alimentaires. Le problème avec cet argument est qu'il ne repose pas sur des faits. Le fait est que les homards mangent de la nourriture principalement live. Leur régime alimentaire se compose de poissons primaire live, palourdes, crabes, moules et les oursins. Homards mangent appâts morts dans des pièges, mais les humains mangent des poissons morts aussi! Demandez à n'importe quel pêcheur de homard, et ils vous diront: la fraîcheur de l'appât, le mieux ce sera "poisson". C'est la langue du commerce qui, une fois traduit, signifie que si vous mettez appâts frais dans les pièges qu'il va attirer plus de homards. Vieux appât n'attire pas beaucoup de homards à tous.Quand le poisson se fait vieux et borderline vendable à un marché de fruits de mer, il commence à émettre une odeur d'ammoniac. À ce point, qui peut être de 5 à 7 jours après avoir pris, il n'est plus attrayant pour les humains. Il en est de même pour les homards. Ils préfèrent en direct, des aliments frais, mais ils mangent appâts morts dans des pièges si elle est fraîche et pas vieux.
Ce dernier argument contre homard comme un aliment sain est la plus faible et ne repose pas sur des faits du tout, mais plutôt sur sophisme: homards mangent de la nourriture principalement live, pas en décomposition, de pourriture poissons morts.
Maintenant, nous allons examiner les facteurs en faveur de homard étant un aliment sain.
Est Homard Une alimentation saine ou malsaine? |
Le homard est en effet une excellente source de protéines maigres. 100 grammes de chair de homard contient 98 calories, 21 grammes de protéines et seulement 0,6 grammes de matières grasses. Voilà qui contraste à 100 grammes de viande blanche de poulet, sans peau qui dispose de 168 calories, 31 grammes de protéines et 3,6 grammes de gras. Gramme pour gramme, même poulet sans peau contient plus de 500% plus de graisse que le homard. Le boeuf maigre contient plus de 10 fois plus de gras que le homard. Évidemment, le homard est une excellente source de protéines maigres.
Le homard est plus qu'une simple source de protéines maigres. Lobster contient également des oméga-3 les acides gras, qui sont associés à une bonne santé cardiaque. Il ya plusieurs précieux bénéficie d'un régime alimentaire qui contient régulièrement oméga-3 acides gras. Encore une fois citant l'American Heart Association, «Les voies que les acides gras oméga-3 réduisent les maladies cardiovasculaires (maladies cardio-vasculaires) risque sont encore à l'étude. Cependant, la recherche a montré qu'ils diminuent le risque d'arythmie, qui peut conduire à la mort subite d'origine cardiaque , diminuer le taux de triglycérides, réduire le taux de croissance de la plaque d'athérome, et abaisser la pression artérielle (légèrement). " Le rapport indique, «des études épidémiologiques à grande échelle suggèrent que les personnes à risque de maladie coronarienne avantage de coeur de consommer des oméga-3, des acides gras à partir de plantes et de sources marines."
Homard ne contient pas autant acides gras comme le saumon, qui a la teneur la plus élevée, mais elle est une bonne source néanmoins oméga-3.
En résumé, le homard est riche en protéines, extrêmement faible en gras, est une source bénéfique de l'oméga-3 acides gras qui sont sains pour le cœur et réduire le taux de croissance de la plaque. Les homards se nourrissent principalement de la nourriture vivante: poissons, crabes, palourdes et les moules. Lobster ont un régime alimentaire très sain qui serait bénéfique pour les humains, non nocif pour eux.
Là, vous avez les arguments pour et contre le homard comme source de nourriture saine. La preuve suggère homard est un choix alimentaire très sain. Non seulement il est très sain, il goûte absolument extravagant. Profitez de votre homard!
No comments:
Post a Comment