Elle peut affecter les deux jambes et peut inclure les mollets ou même les cuisses. Mais, surtout, réduire les aliments transformés et les fast-foods, qui regorgent de sel.
Enflure des chevilles, des pieds et des jambes, appelés médicalement comme l'œdème, se produit lorsque le fluide est retenu dans les espaces entre les cellules du corps. Alors que l'œdème affecte généralement les pieds, les chevilles et les jambes, il peut également avoir un impact n'importe quelle zone du corps, provoquant des symptômes systémiques.
Symptômes:Initialement, les pieds, les chevilles et les jambes enflées apparaîtront au fil de la journée, mais après une période de temps, le gonflement seront mis en première chose le matin et continuer de s'aggraver tout au long de la journée. Oedème à long terme provoque des piqûres: Lorsque vous appuyez sur la zone gonflée pendant quelques secondes, vous remarquerez une indentation dans ce domaine. Gonflement continu peut provoquer des ulcérations de la peau.
Remèdes à la maison pour gonflement des chevillesSoulevez la cheville de sorte que la jambe est droite en face de vous sur le canapé ou sur une chaise. Placez un sac de glace ou de glace dans un sac en plastique enveloppé dans un torchon propre sur la cheville surélevée.Appliquez une compresse froide pour contrôler l'enflure, comme la glace pilée dans un sac en plastique, un sachet de gel froid, ou un sac de petits pois surgelés ou des haricots verts. Envelopper le pack de froid dans un torchon afin qu'il n'entre pas en contact directement votre peau. Lorsque le bloc se réchauffe, recongeler et réappliquer plus tard. J'utilise deux 12 x 18 sachets réfrigérants, donc on est toujours dans le congélateur.
Vinaigre pour apaiser les tendinites, les entorses, les foulures et les douleurs du pied en général, alternent des enveloppements vinaigre chaud et le froid. Tout d'abord, chauffer des quantités égales de vinaigre et d'eau. Faire tremper une serviette dans le mélange, essorez-le, et l'enrouler autour de votre pied. Laissez enveloppé pendant cinq minutes. Puis mélangez à parts égales de vinaigre et d'eau froide et suivre la même procédure. Répétez cette séquence entière trois fois.Le concombre est un autre excellent remède pour les pieds enflés. Déposer une tranche de concombre sur votre pied et couvrir avec un linge en coton ou un bandage. Concombre va absorber le liquide et la vitesse de récupération.
graines de lécithinegraines de lécithine est un autre remède efficace à domicile pour le traitement de l'enflure des pieds pendant la grossesse. Prendre 3-4 cuillère à soupe de graines de lécithine par jour pendant 2-3 mois. Cela a un effet magique et montre une grande suite dans les 2-3 mois.
Dormir ou se reposer dans une direction de votre corps (tour de côté) et de garder vos jambes surélevées à l'aide coussin moelleux réduit l'enflure des pieds.
Faire bouillir 1-2 verre d'eau contenant la mélasse de cuillère à soupe et demi (GUD) et une cuillère à soupe saunf, et elle se réduire de moitié. Laissez enveloppé pendant cinq minutes. Duncan. Les navires et capillaires déchirure, du sang qui fuit. Répétez cette séquence entière trois fois.
La vitamine E des aliments richesIl est également constaté que la vitamine E des aliments riches est bon pour les patients souffrant d'une enflure des pieds pendant la grossesse. Une partie de la vitamine E des aliments riches est épinards, huile d'amande douce, la patate douce, les graines de tournesol, et les germes de blé.
ExerciceAsseyez-vous sur le tapis et étirez votre jambe à l'avant, tourner votre jambe 10-15 fois dans le sens horaire et ensuite de la même façon tourner dans le sens anti-horloge sage de 10-15 fois. Cela réduit l'enflure des pieds et améliore la circulation sanguine dans les pieds.
No comments:
Post a Comment