Pages

.

Le tabac n'est pas seulement une solution de l'acheteur différent!

Vous découvrirez actuellement un.1 - 1.four milliard de personnes qui fument et les clients de tabac au sein de la planète et sur ​​four.nine millions d'entre eux mourront cette 12 mois à fumer et tabac maux liés. Le tabac n'est pas simplement un autre acheteur du produit . Ce malentendu aurait à descendre dans le dossier que parmi de loin la commercialisation de produits plus efficaces et faux-semblants de la publicité. Pourquoi ? Comment se fait- il qu'un élément est souvent commercialisée comme donnant la saveur et la gratification , quand ce que vous obtenez est certainement la dépendance , la maladie et la pauvreté.

Le tabac est parmi les substances légales couple là-bas dans les magasins pour un « produit de consommation » qui peut détruire ou nuire quand fait usage de comme signifié . Wow! Pardonnez-moi si je me audio un peu cynique de l'industrie du tabac . 3000 jeunes enfants deviennent de nouvelles personnes qui fument tous les jours. Je suis beaucoup plus sous le choc que cynique !

Je pense que tout le monde peut arrêter de fumer si ils décident , même sans l'utilisation de la nicotine marchandises de traitement de substitution . Cette affirmation pourrait sembler juste comme une gifle alors que dans la zone du visage avec les grandes sociétés NRT , mais je suis désolé c'est correct. Permettez -moi de faire une déclaration supplémentaire , « Dépendance nicotine pourrait être meilleur Déception du monde » et chaque fumeur et consommateur de tabac tombe pour que exactement le même mensonge.

J'ai examiné l' url entre le « gradualisation émotionnel » et le recâblage physiologique avec le cerveau de nicotine. Le processus de gradualisation pour la majorité des gens qui fument peut-être la marchandise d'un engourdissement progressif des sentiments à l'égard de la question où nos réponses sont peu à peu durci à l'égard des conséquences de la cigarette de maladies liées. Même si face à la mort . Dans les techniques de panique psychologiques anti-tabac courtes ne pas effectuer correctement pour tous les gens qui fument . Ne les gens vraiment juste prendre toute reconnaître des étiquettes de mise en garde des paquets de cigarettes ? Je n'ai pas réussi à !

La ligne du dessous , c'est que ce ... tabac ne détruit . Les fumeurs et les utilisateurs finaux de tabac doivent avoir assist urgentes pour briser les chaînes de votre dépendance nicotine. Réformer les lois sur le tabac et les taxes sur le tabac amplifiés vont certainement imposer une certaine quantité de tabac gérer.

Néanmoins , cela peut conduire par inadvertance à un traumatisme psychologique évitable pour beaucoup de fumeurs rester pressions pour arrêter de fumer avec l'entrée vers dans les applications éducatives profondeur . Les cours théoriques sont importants pour les fumeurs de trouver des conseils sur la façon d'obtenir sur le nombre d'intérieur et extérieurs influences psychologiques associés à la dépendance de nicotine.

Le multi- million dollar NRT entreprise , ce qui semble être conduite tout à fait bien sur le retour de votre marché du tabac trillion de dollar , semble se concentrer sur les personnes qui fument et le tabac consommateurs ayant une solution médicale professionnelle très étroite, et comme Alan I. Leshner Ph.D. Directeur de l'Institut Countrywide on Drug Abuse (NIDA ) après cité «La science a également démontré que le traitement de la dépendance aux médicaments par vous-même n'est pratiquement pas aussi utile que lorsqu'il est couplé qui a une solution comportementale. " [source NIDA ]

Le monde est aux prises avec un centre de remise importante épidémie comme étant un résultat final de tabac et le tabac troubles similaires. Au-dessus de 450.000 personnes aujourd'hui mourront cette année civile au cours de l' américain par vous-même de ces conditions. Ils sont vraiment très graves défis et mon nettoyage au savon boîte plaidoyer est que le tabac n'est pas «juste un autre produit de shopper », c'est l'offre de la plus grande déception du monde.

No comments:

Post a Comment