Normes significatives sont classés en tant que lecteur de conduire alimenter beaucoup de résultats histoires. Comme Annette Colby , PhD, décrit dans son bulletin alimentation paisiblement assez peu scientifiques , des scientifiques, des artistes , des athlètes et des clients des sociétés rentables investissent interminables heures à perfectionner leur éducation , l'exécution plus difficile que leurs collègues , et en les poussant mêmes delà de leurs propres limites , le tout dans un effort pour atteindre certaines exigences . Avec la racine de la poussée est perfectionnisme. Sélectionné comme étant le présent, il pourrait effectivement être , le perfectionnisme propose un lecteur de conduire , le dévouement ainsi que la capacité à réaliser réalisations. Le fait est que , en matière d'administration de poids bien-être et l'excès , un certain nombre de femmes confondent le perfectionnisme en ayant une attitude d'auto- punition , décrit par des objectifs irréalistes . Comme étant une conséquence , le perfectionnisme peut saboter le voyage dans une auto de forme.
Le perfectionnisme peut former Strain
Considérons le problème d'inquiétude . Beaucoup de femmes nous disent constamment que la pression est parmi les considérations les plus importantes - une quantité excessive d' effectuer et jamais suffisamment de temps et d'énergie pour faire po L' nécessite dans leur vie trépidante obtenir avec la méthode de la saine alimentation , l'activité physique , ou tout simplement cruellement besoin de temps d'arrêt pour prendre bien soin d'eux -mêmes. Bien que le stress de remplissage assez bon pour la seule année , la pensée perfectionniste qui pousse sans cesse à nous " faisons tout », et nous met en place pour les pensées intérieures d'échec chaque fois que nous ne pouvons pas , se trouve à la racine appartenant à la pression qui nous accable .
Le perfectionnisme peut défaire forme physique
Le perfectionnisme peut également tenir à l'intérieur de la manière d'atteindre les buts et objectifs que nous nous fixons santé et de fitness bien-être et . Anticipations que nous devons avoir une forme très optimale , les comportements ingestion idéales, et / ou grand respect dans un plan d'activité physique nous met en place pour l'échec. Le nombre de moments allons-nous imaginer si nous avons été de nature à faire un effort d'une chose à tous , nous avons maintenant le faire juste correcte , ou nous serions dans le processus pas même essayer ?
Ce type de perfectionniste croire que sabotages soutient plutôt puis est généralement selon les détails que nous pensons «devrait» faire, comme une alternative à ce qui est exactement vrai le regard . À titre d'exemple , en lieu et place de l'environnement un objectif pour améliorer notre exercice conformément à ce que nous sommes en train de s'engager dans , nous avons pour objectif de la lune. Nous nous occupons de commencer immédiatement la marche au jour le jour , à titre d'exemple , même si nous étions un canapé de pommes de terre hier. Et donc le couple initial de périodes nous laisser passer notre errer , nous nous attendons , " Eh bien, j'ai réussi une fois de plus , je ne peux pas faire ça. " Et après cela, nous jetons l'éponge complètement .
Le scénario identique se répète avec tente d' améliorer l'alimentation sur les comportements . Même si les nutritionnistes soulignent que la «modération» dans l'alimentation des aliments riches est une cible , nous écoutons " élimination ". Et une fois que nous arrivons inévitablement à une denrée alimentaire pour juste brownie ou autre, nous n'imaginons pas s'adapte consommer " en bonne santé " , notre attitude perfectionniste nous dit que nous sommes incapables de manger d'une façon qui favorise la santé globale et de conditionnement. Dès que encore une fois , comme notre santé organisons , nous abandonnons nos essais à consommer beaucoup plus sainement tout en commun.
Vous pouvez demander à tout par vous-même ces questions :
Est- ce que je réalise ne jamais assez bénéfique suffisant ?
Dois-je mettre hors d'une entreprise d'attente pour obtenir ce bon?
Je me sens vraiment que je doit donner beaucoup plus de 100% sur toutes sortes de choses que je fais ou je ne réussissent pas ?
No comments:
Post a Comment