Pages

.

Des chercheurs découvrent une protéine purement naturelle des poissons qui inhibe la plupart des cancers de la prostate mobiles se déploient

College of Maryland College de médicaments scientifiques ont identifié un peptide ou une protéine , dérivée de la morue du Pacifique qui semble inhiber la plupart des cancers de la prostate et peut-être d'autres cancers de la diffusion - une approche reconnue comme une métastase . C'est vraiment exceptionnel cruciale pour la raison que les gens qui meurent du cancer en général le font lorsque les cellules tumorales envahissent les tissus entourant et migrent dans le sang à proximité et des vaisseaux lymphatiques. Tels que cancer de la prostate métastases normalement vers les os, les poumons et le foie . Lorsque les cellules cancéreuses se métastasent dans d'autres zones du corps , ils développent de nouvelles réserves de sang et tôt ou tard, l'emportent sur les programmes d'orgue de la personne , déclenchant disparition.

L' exploration, vient de publier sur le net alors que dans les Actes de l'Académie Countrywide of Sciences (PNAS ) , est sans doute un bon exemple de la quantité croissante de tests scientifiques concentrant sur des solutions pour lutter contre la propagation de la plupart des cancers normalement. " L'utilisation de solutions alimentaires pures ayant une activité anti -tumorale est un domaine important et croissant de l'analyse, " Hafiz Ahmed , Ph.D. , professeur adjoint de biochimie et de biologie moléculaire à l'Université du Maryland School of Medicine et chercheur à l'Institut pour Marine et savoir-faire environnemental ( EIPMF ) , cité dans un communiqué médiatique très .

Ahmed et son équipe ont étudié TFD ( Thomsen - Friedenreich disaccharide ) antigène présent dans la protéine de morue . TFD est caché dans les cellules humaines standard, mais il est vraiment exposé sur la surface des cellules malignes. Les experts considèrent TFD joue un rôle important dans la façon dont la plupart des cancers se propage . Il semble que les poissons d' eaux froides , qui comprennent la morue du Nord , incorporer les glycoprotéines de leur corps qui ont été riches en antigène TFD , qui est efficace comme une sorte d'antigel normale qui maintient le poisson de geler à mort dans les eaux glaciales.

Pour consulter TFD , les chercheurs ont produit une forme particulière de TFD , dénommé TFD100 , qui a été purifiée à partir de la morue du Pacifique . Ensuite, dans les expérimentations animales , les scientifiques trouvent que TFD100 se lie à la protéine identifiée comme la galectine -3 ( gal3 ) . Gal3 est surexprimé dans les cellules cancéreuses de la prostate et permet aux cellules cancéreuses de se conformer aux cloisons des vaisseaux sanguins . Il tue également les cellules T activées - ce qui stimule les cellules cancéreuses de se propager tout au long de l'ensemble du corps et évitent le processus immunitaire.

Néanmoins, la recherche de pointe identifié que TFD100 poisson dérivé lieu la plupart des cellules cancéreuses de se fixer sur vos partitions de navires , a supprimé la mort des cellules T et stimulé la réponse immunitaire.

«Cette enquête innove étage dans notre quête continue de découvrir de nouvelles approches pour éviter les cancers de métastases à distance aspects du corps humain », E. Albert Reece , MD , Ph.D. , MBA, Vice -président pour les affaires de soins de santé dans le Université du Maryland et doyen de l'Université de Maryland Faculté des médicaments , a déclaré dans une assertion médias. «Si nous pouvions un jour particulier donner aux individus un supplément naturel alimentaire nutritionnel , dérivés des protéines de poisson , ce qui pourrait aider à endiguer ce plan d'action , nous pourrions avoir une impression majeure sur l'augmentation des résultats et la survie des patients. "

Une procédure d'origine naturelle qui permet de bloquer la propagation du cancer serait de bonnes nouvelles pour de nombreuses personnes de cancer de la prostate qui sont désormais soumis à des traitements qui contribuent peut-être à des métastases . Comme , en ligne avec avant que les résultats également publiés dans les Actes de l'Académie Nationale des Sciences par Chawnshang Chang, Ph.D., directeur du laboratoire de Whipple George pour le cancer enquêter pour le College of Rochester Medical Center, et ses collègues , un genre commun de l'hormone thérapie pour la plupart des cancers de la prostate peut provoquer une montée en régime de développement mobile de la prostate et se traduira par une prolifération des cellules cancéreuses par la suite.

No comments:

Post a Comment