Pages

.

Extrait de concombre de mer tue 95 pc des cellules cancéreuses du sein et réduit les tumeurs du poumon

Une étude différente a révélé que l'extrait de concombre de mer tue environ quatre-vingt cinq pour cent des cellules de cancer du sein , quatre pc des cellules de mélanome , quatre vingt quinze pour cent des cellules de cancer du foie et 88 pc des cellules cancéreuses du poumon in vitro. L'extrait stimule également la stratégie immunitaire contre la plupart des cancers et entrave les processus essentiels nécessaires pour les métastases . Malgré le fait que la science sous tension , il est particulièrement nouveau pour les médicaments occidentaux , le concombre de mer se trouve à être utilisée dans des médicaments chinois pour des centaines d'années .

Concombre de mer extrait puissamment tuer divers plupart des cancers lignes mobiles

Dans les anciens rapports , des extraits de concombre de mer ont montré une forte cytotoxicité à l'encontre de pancréas , du poumon , de la prostate , du côlon , du sein , de la peau et le foie les cellules cancéreuses avec la leucémie et gioblastoma . Les scientifiques ont déterminé un composé important responsable des qualités anti- cancéreuses du concombre de mer: un triterpénoïde bien connu comme frondoside A.

Une nouvelle étude a confirmé aujourd'hui les conséquences anti- cancer de frondoside A dans un nouveau diplôme complet . Dans le laboratoire , il a tué jusqu'à 95 % du sein ER + la plupart des cellules cancéreuses , quatre-vingt dix % des cellules de mélanome , 95 pc de foie plupart des cellules cancéreuses et 85-88 pc de trois souches distinctes de cancer du poumon. Mais les gains du composé ne sont pas seulement cesser d'induire directement la mort cellulaire programmée (apoptose) . Il inhibe également l'angiogenèse ( la flexibilité des tumeurs à augmenter nouveaux vaisseaux sanguins pour recevoir leurs produits alimentaires ) et s'arrête métastases du cancer en empêchant la migration mobile et invasion. Encore plus intéressant est sans aucun doute la compétence de frondoside A pour activer les cellules tueuses organiques de notre système immunitaire à une agression plupart des cellules cancéreuses . Cela a effectivement été démontré pour le cancer du sein en particulier, mais peut également utiliser pour tous les cancers , simplement parce qu'elle exige la procédure immunitaire et non pas les cellules cancéreuses directement . Cela explique en partie pourquoi frondoside A était si productive au rétrécissement des tumeurs du poumon chez les souris qui elle rivalisait avec les médicaments de chimiothérapie dans les fonctionnalités.

Lung rétrécissement de la tumeur qui rivalise avec les médicaments d'ordonnance de chimio - sans les conséquences secondaires

Frondoside A est puissamment cytotoxique pour les trois types de cancer du poumon in vitro , y compris les NCI- H460Luc2 , LNM35 ( non -small cell lung la plupart des cancers) et A459 (adénocarcinome épithéliale ) . Et quand spécifié à des souris non à petites cellules du poumon humaines greffées plupart des cancers , il a diminué les tumeurs par quarante % en dix fois . Cela se compare très bien avec tout le rétrécissement de quarante-sept % atteint en utilisant un médicament de chimiothérapie conventionnelle. Bien que les similitudes quelque part entre les 2 composés s'arrêtent pas là . Le médicament de chimiothérapie utilisée dans cet examen est pensé pour couper l'ADN et de mener puissants résultats de facette destructrices , pour des problèmes de reins de l'instance et l'immunosuppression , et il pourrait en fait provoquer la leucémie chez le client . Frondoside A, néanmoins , stimule vraiment le système immunitaire , tue puissamment les cellules leucémiques et fabriqué sans effets secondaires observés avec les souris , en ligne avec les scientifiques - le tout en une fraction de la taxe de chimio. Néanmoins, la partie la plus extraordinaire de cette étude était que cela a été réalisé à une dose particulièrement compact de frondoside A - équivalent à moins qu'un milligramme pour une pesée 75 kg humain adulte . Il peut être intéressant de noter que frondoside A alimenté collectivement avec tous les médicaments de chimio a diminué la tumeur par un exceptionnel 68% .

La voie à suivre pour le concombre de mer comme la médecine naturelle pour le cancer

Extrait de concombre de mer peut être décrit comme extrêmement prometteuse tous les médicaments naturels pour le cancer. Vous trouverez en ce moment deux essais cliniques utilisant celle-ci ( avec d'autres extraits purement naturels ) contre le myélome et une variété de myélome , mais beaucoup plus d'essais en opposition aux cancers du sein et du poumon sont évidemment appelé car, étant un lancement . En attendant , le concombre de mer séchés et en poudre est disponible en Nord aux Etats-Unis dans over-the- counter santé et des suppléments nutritionnels de bien-être orientés vers les maladies inflammatoires (arthrite ) , parce que le concombre de mer s'avère également toujours une source abondante de chondroïtine.

No comments:

Post a Comment