Une nouvelle étude parrainée par l'Ordre ou à l'université de sport drogue américaine suggère que la formation raisonnable, tant que vous possédez un froid typique n'aura pas d' impact sur la gravité ou la durée dans les indications .
C'est une idée largement hormis le fait que la réalisation d'exercices et de maintien en état permettra de réduire votre risque de contracter malaise, mais absolument rien a longtemps été autrefois documenté pour montrer , peu importe si l'exploitation lorsque difficulté du froid permettrait de réduire ou aggraver les signes .
Le froid répandue nous affecte tous , avec les américains malaise obtenir jusqu'à 6 reprises normales par an , mais de travail si vous n'êtes pas la sensation bien , améliorer ou réduire votre capacité à lutter contre la maladie , et de réduire les indications ?
La recherche , dirigée par Thomas G. Weidner , Ph.D. , bille à l'Université de l'Indiana Munice , associé cinquante bénévoles de bourses modérément ajustement, qui avaient été divisés au hasard en deux équipes : l'élaboration et la non - exercice . Chaque volontaire a été injecté avec tous les germes à froid , et suivi pendant la période de temps de dix jours .
Les sujets tous enregistrés un journal quotidien de l'activité physique . L'équipe a travaillé d'exercice à la fois par l'exploitation , le vélo ou l'application d'une machine de phase pendant 40 minutes chaque jour , à plus de soixante-dix pour chaque cent de leur capacité optimale (calculé par réserve coronaire niveau du cœur ) .
À l'issue de la analysent et juste après l'évaluation des données de l'exercice, la sévérité des symptômes , et des mesures de poids de corps muqueuses réels , il a été montré pour devenir pas de différence majeure dans la sévérité des symptômes ou la période le groupe de conditionnement physique ou au sein de leurs homologues inactifs .
La examiner découvert que l'exercice à un montant d'intensité raisonnable ne s'intensifie pas indicateurs froids ou compromettre le système immunitaire . Il semble qu'un degré modéré d' intensité n'est pas suffisante pour modifier la réponse immunitaire .
Méfiez-vous Reader, une intensité plus élevée élaborer ce genre de grand levage livres ou haute intensité de l'entraînement aérobie est devenu révélé à obtenir une influence destructrice sur le système immunitaire lors d'une infection respiratoire froid ou tout .
Symptôme aux règles de formation :
Nez qui coule , éternuements , irritation de la gorge que la formation sans risque à des niveaux de plus faible intensité .
Fièvre, toux sèche , maux de tissu musculaire , des vomissements , diarhrea exercice pas recommandé , reprendre une activité physique beaucoup plus rigoureuse à froid , ou une infection est absent .
No comments:
Post a Comment