Pages

.

Les chercheurs explorent protéine normale dans les poissons qui inhibe cancer de la prostate propagation mobiles

University of Maryland School d'experts en médecine ont reconnu un peptide ou une protéine , dérivée de la morue du Pacifique qui semble inhiber la plupart des cancers de la prostate et peut-être d'autres cancers de diffusion - un plan d'action appelé métastase. C'est vraiment très important parce que les personnes qui meurent du cancer communément atteindre cet objectif lorsque les cellules tumorales envahissent les tissus globale et migrent dans le sang à proximité et des vaisseaux lymphatiques. A titre d'exemple , la plupart des cancers de la prostate métastase généralement dans les os, les poumons et le foie . Lorsque les cellules cancéreuses se métastasent dans d'autres parties du corps , ils améliorent de nouveaux matériaux de sang et finalement vaincre les programmes d'orgue de la personne , la création d' une perte de vie.

L'exploration , juste mis en ligne dans les Actes de l'Académie nationale des Sciences (PNAS ) , est certainement une illustration d'une gamme croissante de rapports concentrant sur des conseils sur la façon de lutter le distribuer de cancer normalement. " L'utilisation de solutions nutritionnelles normales ayant une activité anti -tumorale est un domaine important et en hausse de enquêter", Hafiz Ahmed , Ph.D. , professeur adjoint de biochimie et de biologie moléculaire à l' université de Maryland School de médicaments et scientifique de l'Institut pour le transport maritime et Environmental Technologies ( EIPMF ) , a rapporté à l'intérieur d'une affirmation médias.

Ahmed et son équipe de recherches TFD ( Thomsen - Friedenreich disaccharide ) antigène présent dans la protéine de morue . TFD est caché dans les cellules humaines normales , mais il va vraiment être exposés sur le sol des cellules malignes. Les scientifiques estiment TFD effectue un travail essentiel dans la façon dont la plupart des cancers se propage . Il s'avère que les poissons d' eaux froides , par exemple la morue du Nord , incorporer glycoprotéines intérieur de leur corps qui sont plein de l'antigène TFD , qui fonctionne comme un type d'antigel normale qui maintient le poisson du gel de disparition dans les eaux glaciales.

Pour étudier TFD , les chercheurs ont développé un type distinctif de TFD , dénommé TFD100 , qui a été purifiée à partir de la morue du Pacifique . Ensuite, dans les expérimentations animales , les chercheurs ont découvert que TFD100 lie en une protéine identifiée comme la galectine -3 ( gal3 ) . Gal3 est surexprimé dans les cellules et permet la plupart des cellules cancéreuses à se conformer à vos parois des vaisseaux sanguins cancer de la prostate . Il tue également les cellules T activées - et qui stimule les cellules cancéreuses de se propager à travers le corps humain et échappent à la technique immunitaire.

Néanmoins, l'étude de percée découvert que dérivés de poisson TFD100 cellules cancéreuses non de se fixer aux parois des vaisseaux , supprimé des cellules T mourir et stimulé la réponse immunitaire.

«Cette enquête innove étage dans notre quête permanente de trouver de nouvelles méthodes pour éviter les cancers de métastases dans les zones éloignées du corps , " E. Albert Reece , MD , Ph.D. , MBA, Vp aux affaires de santé pour l'Université du Maryland et doyen à l'Université du Maryland Faculté des médicaments , a expliqué à l'affirmation des médias. «Si nous pouvions un jour offre souffrant d'un supplément nutritionnel normale de santé , dérivés des protéines de poisson , ce qui pourrait permettre d'endiguer ce système, on peut avoir une impression majeure sur le renforcement des résultats et la survie des patients. "

Une procédure d'origine naturelle qui peut bloquer le distribuer de cancer peut être une information fantastique pour un grand nombre de clients cancer de la prostate qui va maintenant être soumis à certaines thérapies qui conduisent probablement à des métastases . Par exemple , selon les conclusions antérieures a également révélé au cours de la procédure sur l'Académie Nationale des Sciences par Chawnshang Chang, Ph.D., directeur du Laboratoire de Whipple George pour l'étude du cancer de l'Ordre des Centre clinique de Rochester , et ses collègues , un type commun de remède hormone pour le cancer de la prostate peut provoquer une montée en régime du développement des cellules de la prostate et pourrait entraîner une prolifération des cellules cancéreuses sur la route.

No comments:

Post a Comment