L'invention de modèles spécifiques de gènes qui conduisent à la plupart des cancers a été effectivement une amélioration très important pour la recherche sur le cancer. Au-delà de quatre-vingt dix pour cent des cancers sont remarqués pour obtenir un certain type de modification génétique . Beaucoup de ces modifications sont héritées , tandis que d'autres sont sporadiques , ce qui signifie qu'ils ont lieu par accident ou se produisent des expositions environnementales (normalement autour de plusieurs de nombreuses années ) . Vous trouverez trois types principaux de gènes qui auront un effet sur l'avancement de la cellule , et sont donc modifiés ( muté) dans certains types de cancers, comme la suite:
* Oncogènes - ces gènes régulent la marche normale des cellules . Les experts expliquent généralement oncogènes comme comparables à un cancer "switch" plus que la plupart des hommes et des femmes au sein de leurs organismes . Qu'est-ce que « flips l'interrupteur " pour créer ces oncogènes développer instantanément dans la difficulté à contrôler le développement normal des cellules et permettant aux cellules cancéreuses anormales pour commencer à mûrir, est mystérieuse .
* Suppresseur de tumeur gènes - ces gènes seront en mesure de comprendre les progrès anormale et réplique des cellules endommagées , ou la plupart des cellules cancéreuses , et peuvent interrompre leur réplique jusqu'à ce que le défaut soit corrigé. Si les gènes suppresseurs de tumeurs sont mutés , cependant , et ils ont tendance à ne pas fonctionner de façon adéquate , la croissance tumorale pouvait avoir lieu.
* Gènes inadéquation de réparation - ces gènes permettent d'identifier les défauts lorsque l'ADN est copiée pour créer un tout nouveau mobile. Si l'ADN n'est pas
" correspondent " correctement , ces gènes fixer l'inadéquation et de corriger l'erreur . Si ces gènes ne seront pas s'acquittent efficacement , néanmoins , des erreurs dans l'ADN est généralement transmis à de nouvelles cellules , produisant les ruinés . Habituellement, le nombre de cellules dans presque n'importe quel de nos tissus de physique est étroitement contrôlé de s'assurer que les nouvelles cellules sont faites pour le progrès et le progrès d'habitude, dans le même temps concernant les cellules mobiles mourir . En fin de compte , le cancer est en fait une baisse du solde en raison des altérations génétiques qui à " faire pencher la balance " en faveur de l'expansion des cellules extrême.
No comments:
Post a Comment