Pages

.

Kyste rein symptomes - Kyste rein traitement

Kyste rein symptomes - Kyste rein traitement
Un kyste est une poche ou une pochette fermée de tissus qui peuvent se former n'importe où dans le corps. Les kystes peuvent être remplis d'air ou de fluide. Les kystes qui se forment sur les reins contiennent généralement fluide. Un ou plusieurs kystes peuvent se développer sur de petits tubes dans les reins. Le kyste rénal simple est différente de celle des kystes qui se développent quand une personne a une maladie polykystique des reins, qui est une maladie génétique. Bien que la cause n'est pas entièrement comprise, la simple kyste n'est pas une maladie héréditaire. Kystes rénaux simples deviennent plus fréquentes avec l'âge. Près de 30 pour cent des personnes de plus de 70 ans ont au moins un kyste rénal simple.
 

Kystes rénaux simples sont anormales sachets contenant des liquides. Le kyste simple est la forme la plus commune d'un kyste du rein. Bien que la cause n'est pas entièrement comprise, nous savons que la simple kyste n'est pas une maladie héréditaire. Les kystes peuvent être simples ou multiples et se développer sur de petits tubes dans les reins. 
La maladie rénale est une maladie génétique caractérisée par la croissance de nombreux kystes dans les reins. Les reins sont deux organes, chacun de la taille d'un poing, situés dans la partie supérieure de l'abdomen d'une personne, vers l'arrière. Les reins filtrer les déchets et l'excédent de liquide du sang pour former l'urine. Ils régulent également les montants de certaines substances vitales dans le corps. Lorsque les kystes se forment dans les reins, ils sont remplis de fluide. PKD kystes peuvent profondément agrandir les reins, tout en remplaçant une grande partie de la structure normale, ce qui entraîne une fonction rénale réduite et conduisant à l'insuffisance rénale.
Presque tous les kystes rénaux sont trouvés sur des tests qui créent une photo de votre intérieur. Ces tests comprennent l'échographie, la tomodensitométrie (TDM) ou l'imagerie par résonance magnétique (IRM) scans. Un médecin peut remarquer que le patient a un kyste du rein quand il ou elle fait un de ces tests pour un autre problème. Kystes bénins qui se trouvent quand un médecin est à la recherche de quelque chose d'autre sont appelés «kystes accessoires."La douleur chronique, généralement situé dans le dos ou sur le côté, est un symptôme fréquent de la maladie polykystique des reins. Souvent, la douleur est légère et vous pouvez le contrôler avec des médicaments en vente libre contenant de l'acétaminophène. Pour certaines personnes, cependant, la douleur est plus intense et constante. Dans de rares cas, votre médecin peut recommander une intervention chirurgicale pour enlever les kystes s'ils sont assez grosses pour causer la pression et la douleur.
 

Les kystes sont des sacs, non cancéreuses (bénignes) ronds qui contiennent liquide comme de l'eau. Ils varient en taille de petits sacs à sacs assez grand pour contenir plusieurs litres de liquide. Avoir un ou plusieurs kystes rénaux bénins est fréquent, surtout chez les personnes âgées de 50 ans. A, kyste rénal simples bénigne ne nécessite pas de traitement. Et ayant un ou plusieurs kystes rénaux ne signifie pas que vous souffrez d'une maladie polykystique des reins.
Gardez à l'esprit que de multiples kystes peuvent être confondus avec hydronéphrose généralisée ou même localisé. Cherchez un manque de communication central entre les kystes comme un trait distinctif. Avec hydronéphrose, les calices dilatés sont vus à s'unir au centre comme les doigts d'un gant, car ils relient au bassinet du rein et de l'uretère proximal.

-->

No comments:

Post a Comment