L'allégement de la ménopause est possible via l'automédication . Professionnels de la santé occidentaux prendre soin de dames dans la ménopause comme ils peuvent avoir un trouble . En vérité , la ménopause peut être un déséquilibre transitoire , A Améliorer pouvant être consolé avec un peu de recherche et d'expérimentation.
Rapport aux femmes non ménopausées rencontrer indicateurs avec flashes grésillement , la colère , les infections bactériennes des voies urinaires , de l'irritabilité , l'hyperacidité , les pores et les éruptions cutanées ( acné ) , éruptions cutanées, diminution du désir sexuel , sautes d'humeur , et plus encore. Si le seul résultat de la ménopause est habituellement une perte d'hormones , comme on le croit généralement , tout à l'ouest, alors comment se fait certaines femelles expérience de travail pas d'indicateurs dans le moindre degré pour la durée de la ménopause alors que d'autres ne peuvent pas l'aide de la ménopause ?
Dans la tradition ayurvédique (exercice des soins de santé de l'Inde ), les médecins signalent que si une fille arriver à ce stade a actuellement un déséquilibre généralement provoquée par un programme de régime de denrées alimentaires rapide , ou de manger des aliments avec des substances chimiques et de conservateurs de déclencher une accumulation d'impuretés digestifs , ou si la souche est vraiment une expertise chaque jour , elle est probablement à rapporter beaucoup plus de symptômes à ce stade de la vie.
Quels sont exactement un certain nombre de choses qu'une fille peut effectuer pour faire face à ses signes ou des symptômes les plus répandus et inquiétant ?
Plan d' alimentation peut être un emplacement de choix pour commencer. Si vous pouvez avoir des bouffées de chaleur et les sautes d' humeur , rester à l'écart des aliments épicés comme le piment, le poivre de Cayenne et noir graines de moutarde, vinaigre , produit alimentaire salée, amère . Au lieu de cela , choisissez des produits alimentaires , astringentes et douce-amère , y compris les légumes , le riz , le lait , le blé et les pâtes , les fruits (en particulier les poires et prunes ) , et des épices comme la cannelle , la coriandre , la cardamome , le fenouil et le cumin .
Si vous rencontrez peut-être des indications , par exemple la perte de mémoire ou la sécheresse vaginale , manger cuits, aliments chauds qui sont très faibles en graisse corporelle. Inclure sucré, amer et salé un petit déjeuner de pommes cuites , pruneaux et figues pour nettoyer le système digestif . Ci-dessous toutes circonstances, rester à l'écart de emballés , les produits alimentaires transformés, congelés, en conserve et qui comprend les restes.
Ne consommer naturels et biologiques lorsque possible et des denrées alimentaires qui peuvent être cuits nouvelle fraîche avec une base de jour en jour. La majeure dans votre plan alimentaire devrait vraiment être des grains entiers, des fruits nouveaux , les légumes et les légumineuses.
Ne sera pas manger de la viande , du fromage , du yogourt et des desserts surgelés. Vous ne devriez pas sauter les aliments et manger vos aliments majeur à midi, lorsque réalisable , essayez de prendre vos repas à la même période sur une base quotidienne afin de son corps peut dépendre plus de la cohérence .
Asiatiques consomment environ 6 portions de produits alimentaires de soja chaque jour , et pour la suite , ils signalent un montant de réduire drastiquement détresse ménopause. Vous pouvez maintenant trouver beaucoup de solutions à base de soja sur le marché , mais de prendre en l'égal de 6 tasses de lait de soja (et ses suppléments nutritionnels isoflavones appelés ) est difficile et quelques femmes de tous âges de découvrir la saveur de soja pour être « crayeux " et à un certain degré désagréable.
No comments:
Post a Comment