Chaque être humain , quelle que soit sa profession , la posture sociale ou le sexe , est généralement un connaisseur dans la sphère distincte de l'information, mais est souvent ignorants de la drogue . Nous sommes habitués à respecter les prescriptions de notre thérapeute avec toute hésitation. Nous n'avons jamais pris efforts et de travail pour analyser la meilleure façon de tel ou tel médicament ne fonctionne ... Mais , en fait , même si nous avons fait , je me demande que nous pourrions faire la tête ou histoire de ce qui est établi en gros volumes de manuels cliniques . Il apparaît comme parfois il est vraiment bien la peine de faire ...
L'analyse actuelle durant le domaine de l'industrie de la dysfonction salivaire a démontré que plus de 600 médicaments répandue au plomb présent à la carie dentaire par la salive inhiber l'intérieur de notre bouche . Pendant ce temps , la salive exécute un très important fonctionnent de la protection de notre bouche de l'acide qui détruit les dents . Cet acide est faite par des microbes lorsque vous mangez du sucre et il détruit la couche supérieure de notre émail . Salvia dans son commutateur est riche en calcium et en phosphate et coule en elle remplace la couche qui a été éradiquée .
L'atropine , le propanolol , la clonidine et médicaments comparables pour les choisissent de commencer avec une tache parmi les remèdes destructrices pour nos dents . Ces médicaments inhibent la sortie peut-être de la salive ou de modifier sa composition qui est tout aussi mauvais . Études détenues sur des rats pour découvrir la relation entre l'incidence de la cavité , flux de salvia et de la médecine spécifique , ont montré que des médicaments tels que l'atropine et de ses similitudes , qui comprennent les antihistaminiques (par exemple , Benedryl ) plus certains anti -dépresseurs (par exemple , Elavil , Aventyl ) retarder l'ensemble du processus de sécrétion salvia . Propanolol , dans son changement , modifie la composition de la salvia ? S menant à la carie dentaire de cette façon . La 3ème médicament sous investigaton , la clonidine , est devenu prouvé pour éviter salive développement par rducing neurotransmetteurs - stimulateurs des glandes salivaires ? travailler .
Tout cela est malheureux principalement car ces médicaments sont largement utilisés par les personnes âgées , ainsi que les personnes qui ont vraiment des complications cardiaques ou hypertention coronaires . Clonidine , d'ailleurs , est utilisé en plus de cela pour traiter petits avec déficit d'intérêt de la difficulté .
No comments:
Post a Comment