Les dangers des produits alimentaires transformés et des plans de régime
Pourquoi est généralement que l'entreprise de transformation des produits alimentaires n'est pas strictement contrôlée par la législation de manière à bien cesser d'être des problèmes générés par une alimentation insuffisante? Marchandises dangereuses stimuler une saine plan.They attractivité néfaste sur le client par leur disponibilité et leur invasive promotion. Si les producteurs d'aliments sont gérés par des agents de santé , puis les politiques devraient être beaucoup trop laxiste dans la mesure où les produits alimentaires commercialisés comme sont inquiets.
Il est bien connu que les huiles hydrogénées et les huiles partiellement hydrogénées , par exemple, sont extrêmement nocifs . Volumes généraux de documents d'étude , des rapports et des produits éducatifs sont effectivement publiés. Néanmoins, une partie des habitants se situe cependant à la séduire de croire que la margarine est un «substitut sain de beurre, rempli de vitamines ». En vérité, les acides gras trans , il intègre surpassent les «bénéfices santé» qu'il offre. Dans ce scénario donné , tout aliment composé d'huiles hydrogénée doit avoir une santé et d'alerte sur les dangers de fitness. En effet, la loi doit éviter la fabrication de ces produits alimentaires . L'avertissement de la santé et de remise en forme doit ressembler à ceux-ci sur les paquets de cigarettes, indiquant "Ce produit ou service est constitué d' acides gras trans qui augmentent le risque de maladie coronarienne ». En utilisant cette méthode , les gens seront constamment rappelé de vos conséquences négatives de ces produits sur la santé globale .
Habituellement , sur le thème de repas et les régimes amaigrissants , les gens aujourd'hui doivent être encouragées de la gêne possible qui peut se produire en raison de certaines substances ou peut-être la façon denrée alimentaire est prêt.
Choisissez par exemple le cas d'un grand nombre de plans de régime qui ont été sans-papiers, pas officiellement contrôlés ou approuvés. Ils assurent questions fantastiques mais ils sont moins explicites en ce qui concerne les grandes questions qu'ils génèrent. Le très dont on parle Atkins, à titre d'exemple , une vraie menace pour la santé en général , peut être un bon exemple.
Pourquoi ces techniques anti- santé n'est pas interdit ? La réponse saute aux yeux . Activités commerciales et industrielles ont dépassé fascination dans le bien-être des gens.
Dernières poursuites notables
Personnes bien informées bénéficient d'une fonction décisive dans leur possèdent santé . Et quand les individus ne sont pas totalement convaincus par d'innombrables études scientifiques , par des données de lot accessibles , alors ils seront certainement chaque fois qu'ils découvrent en ce qui concerne le grand nombre de poursuites envers articles producteurs ou promoteurs de plans de perte de poids alimentaires. Ceux-ci incorporent Kraft Food Items Inc. , les producteurs de biscuits Oreo , la chaîne alimentaire McDonald rapide et le régime Atkins.
Professionnel de l'avocat Stephen Joseph poursuivi Kraft Denrées alimentaires Inc en 2003. Joseph centré ses accusations sur la mise à disposition du code civil de Californie qui stipule que les fabricants sont responsables de produits et de solutions dans le cas où le client n'est tout simplement pas encouragé de sécurité insuffisante des produits. Il légitimement revendiqué la communauté n'était pas conscient de l' information supérieure de gras trans dans les Oreos . Il a déclaré qu'il a poursuivi de problème pour le bien-être du grand public. Aucun produit n'a été demandé pendant le procès, dont il last but not least retiré , de transport qui la publicité sur cette circonstance a connu individus issus Consciente des défis de bien-être des produits. Si le procès devait en publicité négative pour Oreos , l'objectif n'a pas été atteint . Kraft Foods Inc va continuer à produire des Oreos dans un sans gras trans de la version de charge.
Un autre scénario bien connu de litige sera l'ajustement 2002 par McDonald. La poursuite a été déposée par le cabinet d'avocats Samuel Hirsch pour le compte de certains jeunes obèses . L'avocat a soutenu que le repas rapidement producteur induit en erreur les consommateurs en leur faisant croire que les produits étaient sains et sains et saufs. Il a affirmé que d'avoir des solutions de McDonald conçu les enfants à développer des problèmes de santé et de remise en forme ces sortes de problèmes diabétiques , l'hypertension artérielle et le surpoids . La salle d'audience a rejeté le match pour des raisons que personne ne soit poussés à essayer de manger chez McDonald et que la législation ne peuvent pas les excès des individus raisonnables.
Dans un la dernière «procès régime» en Floride , 53 -year-old Jody Gorran a présenté un match à Atkins Nutritionals , le 26 mai 2004. Le demandeur a fait valoir que, immédiatement après passe régime alimentaire Atkins sa quantité de cholestérol a augmenté beaucoup qu'il voulait angioplastie comme un moyen de débloquer une artère. En plus des dommages pécuniaires , il demande également que l'entreprise met le public aux dangers probables du plan alimentaire favorisant la viande , le fromage et diverses protéines riches en matières grasses en étiquetant leurs marchandises. Le résultat ne sera pas reconnu à l'époque de l'écriture.
No comments:
Post a Comment