Pages

.

Vous douleur est Enrayer De Perdre poids corporel ?

Si vous êtes grassouillet et subir de la douleur avec vos orteils qui émane de votre talon, vous n'êtes pas seul. Pratiquement juste un quart de plus de personnes de poids souffrent de fasciite plantaire , une maladie débilitante qui provoque des douleurs du talon et peut restreindre la capacité d'une personne de marcher ou de travailler . On croit que l'individu loin de toutes les dix derniers beaucoup de gens vont souffrir de l'angoisse du talon à un certain moment dans leur vie.

Actuellement, l'obésité et à éprouver des problèmes de talon peut produire un cercle vicieux. Chacun d'entre nous reconnaissent que faire des exercices est généralement une composante essentielle de l'excrétion de graisse . Le défi réside dans le fait que le talon Ache plus souvent frappe pas quand vous avez mis beaucoup plus de pression dans vos pieds en augmentant votre activité physique . Si des problèmes de talon oblige alors vous certainement limiter le travail sur , il en résulte étant difficile à perdre du poids et va littéralement induire une hausse des livres. L'augmentation de poids ainsi que d'un style de vie sédentaire peut causer des maux de talon supplémentaire et divers autres problèmes de santé typiques , comme les maladies cardio-vasculaires et mélancolique .

La bonne nouvelles est que lorsqu'ils sont traités avec précision , plus talon douleur augmente en 6 à 8 semaines. L'information est généralement moche que la plupart des gens n'ont pas les connaissances nécessaires pour répondre avec précision il . L'American Academy of Orthopaedic Surgeons estime que deux millions plupart des gens cherchent une solution de traitement de la fasciite plantaire chaque année avec le nous , et plusieurs autres millions de beaucoup plus ne sont pas traitées . Ceux qui ne veulent pas chercher procédure espérer généralement que la fasciite plantaire disparaît tout simplement sur ​​son propre - ce qui va toujours pas .

Daniel Marein - Efron , père fondateur d'une organisation fraîche dénommé solutions de gîte , connu de l'agonie du talon et l'excès de poids acquérir pendant plus de 12 mois. Il est devenu fâché avec son amélioration insuffisante juste après avoir investi de nombreuses dollars dans les dispositifs de pieds spéciaux et des visites dans le podiatre . Il a cherché les pros de la nation en matière de douleur au talon et a trouvé le choix n'implique pas l'exploitation ou même une capsule magique, mais un grand nombre de mois d'étirements incroyables , glaçage, a ajouté une aide pour ses pieds et des modifications à son style de vie. Immédiatement après de nombreux mois de coller à ce programme, il était libre de fasciite plantaire et la préparation pour un marathon .

«Le premier de tous les conseils pour soulager la douleur au talon est souvent aussi simple que l'étirement du pied antérieur à l'acquisition de matelas dans la matinée , le givrage votre pied fréquemment et enfiler des chaussures adaptées , " indique Jeffrey S. Peterson , MA , MD Institut de Californie du Nord d'Athlétisme Medicine. «Beaucoup de gens ordinaires exigent également l'augmentation des moyens , par exemple en utilisant des orthèses dans leurs chaussures de sport ou de porter un dispositif de pied de soutien pendant la nuit généralement connu comme une attelle soir. "

Comment pouvez-vous comprendre dans le cas où vous avez une fasciite plantaire ? Juste un pro liée médical homologué peut affirmer le diagnostic. Obtenez un praticien qui met l'accent sur des situations de la cheville et du pied , comme un podologue ou un orthopédiste . De loin le symptôme le plus normal de la fasciite plantaire est puissant agonie avec la poignée initial de méthodes chaque matin . Il peut frapper les gens d'aujourd'hui de tout âge et est également plus fréquente chez les personnes qui sont des coureurs , de nombreux temps en surpoids ou commit sur leur propre pi

No comments:

Post a Comment