Dans les années 1970 , les scientifiques ont découvert deux foyers particulièrement important de gènes liés au cancer : oncogènes et gènes suppresseurs de tumeurs .
Oncogènes : ces gènes provoquent des cellules à croître à partir de la poignée et deviennent les cellules cancéreuses . Ceux-ci sont formés par des améliorations ou des mutations de certains gènes typiques de votre cellule identifiée comme proto-oncogènes . Proto-oncogènes ont tendance à être les gènes qui régulent normalement combien de fois un mobile divise avec le degré auquel le différencie (ou se concentre principalement sur une fonctionnalité particulière dans le système) .
Gènes suppresseurs de tumeurs : Ce sont des gènes ordinaires qui graduelle division mobile , réparez les erreurs de l'ADN , et dites cellules quand mourir ( une approche reconnue comme l'apoptose ou mort programmée mobile). Lorsque les gènes suppresseurs de tumeurs vous ne devriez pas faire le travail à fond , les cellules peuvent se développer en dehors du contrôle , ce qui peut provoquer la plupart des cancers .
Il peut très bien être utile de penser à un mobile comme étant une automobile. Pour que cela fonctionne parfaitement , il doit y avoir des moyens de réglementer la vitesse à laquelle il va. Habituellement, un proto -oncogène fonctions au sein d'une manière qui est certainement beaucoup comme une pédale de gaz - il peut aider la cellule mature et diviser. Un oncogène peut être , par rapport à la pédale d' essence qui peut être collé vers le bas , ce qui provoque la cellule pour diviser sur commande . Un gène suppresseur de tumeur est tel que la pédale de frein sur le véhicule. Il conserve habituellement le mobile de se diviser ainsi rapidement comme un frein conserve une automobile d'aller trop vite. Quand quelque chose va confondu avec le gène , ce qui pourrait se produire si une mutation déclenche pour arrêter l'exécution , la division cellulaire peut obtenir de la direction.
Peu à peu, les chercheurs médicaux identifient les oncogènes et gènes suppresseurs de tumeurs qui peuvent être détruits par des substances chimiques ou des radiations et ceux qui , quand hérité , peut entraîner dans la plupart des cancers. Tels que, la découverte 1990 de deux gènes qui induisent des cancers du sein , BRCA1 et BRCA2, est vraiment une action en avant principalement parce que ces gènes peuvent être utilisés pour découvrir des hommes et des femmes qui ont certainement une meilleure danger de produire la plupart des cancers du sein .
D'autres gènes sont apprises qui ont été liés à des cancers qui courent dans les familles, pour les cancers de l'instance dans le côlon , du rectum , du rein , de l'ovaire , la thyroïde , le pancréas et le mélanome de la peau. Cancer familial n'est pas aussi typique que la plupart des cancers spontanés (la plupart des cancers qui est certainement provoquée par des dommages de l'ADN qui commence tout au long de la durée de vie d'une personne ) . La plupart des cancers liés à l' hérédité est inférieure à 15 % de tous les cancers . Néanmoins, il est vraiment essentiel que vous compreniez pleinement ces cancers à cause de l'enquête en cours en génétique , nous pourrions être en mesure de reconnaître de plus en plus à une menace très importante .
Quand les scientifiques considéraient la valeur de certains ajustements génétiques dans le cancer , ils ont commencé à faire peu de travail pour établir des thérapies qualifiés ( médicaments ou substances qui interfèrent avec les molécules distinctes ) pour surmonter les résultats de ces améliorations dans les gènes suppresseurs de tumeurs et oncogènes .
No comments:
Post a Comment