Pages

.

Cigarettes ou programme soda : Que vous fournit cancer plus vite ?

Un grand nombre de personnes qui fument un paquet par jour de cigarettes sais que ce sont marcher sur la glace mince en ce qui concerne leur état ​​de santé général , mais combien de gens se rendent compte que la consommation de 30 ou peut-être plus d'onces de programme soda chaque jour pourrait démontrer le plus mortel qu'un paquet de cigarettes ? Et la façon dont peut alimentation régime soda être pire que la soude typique ? Alors que vous pouvez trouver autour de quatre, 000 substances en une seule cigarette professionnelle, la substance chimique importante dans le régime alimentaire régime soda peuvent effectivement être reproduisent plus les cellules cancéreuses des êtres humains, et donc majeur pour les tumeurs malignes rapides dans la vie , en ligne avec la dernière étude .

Cancer pourrait être le résultat de la pointe de désespoir ? Tuer les neurones du cerveau et d'accélérer la perte de vie mobile pourrait être tue des gens beaucoup plus rapide que le cancer du poumon et le désespoir persistant est le carburant pour trop difficile à gérer mutation mobile avec la prise en charge des organes par des cellules déformées mutagènes , appelé aussi cancer du sang .

Les personnes qui fument des cigarettes sont enfermés dans un cercle vicieux de stimuler leur ambition et les degrés de la dopamine en utilisant un médicament très addictif, la nicotine. La gueule de bois de la cigarette, qui commence avec la cigarette quatre , 000 composés chimiques , après quoi attente autour de votre nicotine à se calmer , c'est juste le début de la plupart des cancers du poumon ainsi que la mutation des cellules.

La plupart des cancers se développe à l'intérieur d'un système acide, dans laquelle les cellules sont privées d'oxygène et de vitamines. Néanmoins, même encore pire que les cigarettes sont des édulcorants artificiels, qui tromper votre corps en les ingérant , comme si elles étaient des denrées alimentaires, et de polluer les organes de nettoyage avec mutagènes . Certains enquêtent affiche le corps humain pratiquement jamais excrète tout le aspartame , le sorbitol , du sucralose ou la saccharine. Chaque fois qu'un être humain consomme égalité , Splenda , Nutrasweet , Sweet -n- Bas , etc , leurs organes de nettoyage , un peu comme le foie, les reins et le pancréas sont le surmenage et de malnutrition . Vous ne pouvez pas vivez sans avoir ces organes. L'aspartame est sans OGM , d'où le sang est contaminé , avec artificielle cancérogènes ( dont il ne se lance pas tout à fait , si jamais) qui provoquent système anxieux central ( SNC) conditions et vous rendre plus faim ! C'est le cas, sucres synthétiques poussent la famine et font vraiment beaucoup de gens mettent le poids corporel. Quelle ironie , non?

Il est prouvé que les problèmes de poids est en fait un lecteur de conduire de cancer , donc peu importe si vous prenez en surplus de sucre ou d'édulcorants artificiels , vous pourriez être nourrir les forces nocives identiques dans votre corps, dans les cellules, changer votre ADN , et la longue résultats à long terme n'ont "aucun traitement . " Alors, quand il revient toujours au fond des choses , de boire trois ou quatre sodas de régime alimentaire par jour est plus dangereux que de fumer des cigarettes d'un paquet de cigarettes , une vingtaine de cigarettes , en un jour ouvrable . Bien planifier les boissons gazeuses diète contiennent des composés chimiques moins que les cigarettes , ces substances «régime» distinctes étouffent les cellules et muter l'ADN à une charge accrue, surtout pour les affections de longue durée du moniteur digestif, la répartition de vos CNS et conduit finalement à l'événement tumeurs cancéreuses. Il est " mort cellulaire programmée " ainsi que vos cellules mitochondries sont généralement suffocante. Si vous mélangez des aliments toxiques et de drogues toxiques prescrit par les médecins occidentaux (SDM), les dépendances restantes " programmés " sont comme la programmation d'une mort prématurée .


Il n'est pas un médicament d'ordonnance , et il en aucune façon sera un single, qui guérit les problèmes que les édulcorants artificiels créent. Excès dans 70 pc des cas documentés de la fibromyalgie , de désespoir grave , IBS et le reflux acide sont causées par des agents chimiques de consommation qui ont été agréés par l'administration des aliments et drogues .


No comments:

Post a Comment