Comme décrit , de certains cancers , en particulier dans les adultes , se produisent à participer à des expositions répétées ou des facteurs de risque . Un facteur de risque est à peu près tout ce qui permettra d'améliorer le potentiel d'une personne pour l'établissement d'une maladie . Un facteur chance ne débouche pas toujours sur la maladie , mais il se pourrait bien faire de votre corps moins résistants. Les prochaines facteurs et les mécanismes possibilité sont déjà proposés comme contribuant à la plupart des cancers :
* Chemin de variables de la vie tels que l'usage du tabac , programme de régime riche en graisses , et le traitement des substances chimiques toxiques peuvent très bien être des éléments de hasard pour de nombreux cancers grandes personnes . La plupart des jeunes atteints de cancer , même si , sont également plus jeunes de posséder été découvert à ces choses de style de vie pour presque n'importe quelle période de temps prolongée .
* Histoire des ménages , de l'héritage et de la génétique pourraient participer à une partie essentielle dans quelques cancers de l'enfant . Il est possible pour le cancer de différentes sortes pour obtenir courant beaucoup plus que le moment dans une très conjoint et les enfants . Il ne connaît pas dans ces cas si la condition est cause d'une mutation génétique , de la publicité à des substances autour de la résidence de la famille , une combinaison de ces choses , ou juste une coïncidence .
* Certaines maladies génétiques ( c.-à- Wiskott -Aldrich et le syndrome de Beckwith- Wiedemann ) sont considérés pour changer le système immunitaire . La procédure immunitaire est souvent une technique complexe qui dispose de protéger notre corps contre les infections et les maladies . La moelle osseuse produit des cellules qui arrivent à échéance et que le rendement aspect dans le processus immunitaire après. Une idée de personne implique que les cellules à l'intérieur de la moelle osseuse , les cellules souches , se révèlent être détruit ou défectueux, par conséquent, ils se reproduisent à produire plus de cellules , ils font des cellules anormales ou la plupart des cellules cancéreuses . La raison de l'anomalie tandis que dans les cellules souches peut très bien être associée à un défaut génétique hérité ou de publicité à un virus ou une toxine.
* L'exposition à des virus particuliers , y compris le virus d'Epstein -Barr (EBV ) et le virus de l'immunodéficience humaine (VIH , le virus qui provoque l'immunodéficience acquise , ou sida ) , ont été associés à un risque élevé de construction de certains cancers de l'enfant , par exemple Hodgkin et lymphome non hodgkinien . Potentiellement, le virus modifie une cellule de façon que quelques-uns . Mobiles qui reproduit alors une altération mobiles et , inévitablement , ces altérations deviennent plus une cellule de cancers qui reproduit beaucoup plus de cellules cancéreuses.
* Les expositions environnementales par exemple des pesticides , des engrais et des lignes d'énergie ont déjà été étudiés pour le lien immédiat pour les cancers infantiles . Il a été la preuve de cancer transpirant parmi les petits non - connexes dans des quartiers particuliers et / ou les régions métropolitaines . Peu importe si prénatale ou infantile publicité à ces agents provoque le cancer , ou si c'est une coïncidence , n'est pas connue.
* Certaines sortes de chimiothérapie et de radiothérapie à haute dose ont été associés à la plupart des cancers . Dans certains cas , les jeunes enfants qui ont été exposés à ces agents peuvent éventuellement développer une tumeur maligne prochaine tard dans la vie . Ces agents anti-cancéreux solides peuvent changer cellules et / ou le système immunitaire . Un 2ème cancer est souvent un cancer qui semble pour un résultat de traitement d'un cancer diversifiée .
No comments:
Post a Comment