Pages

.

L'exploration moderne du cancer

L'expansion de notre familiarité avec la plupart des cancers biologie a entraîné des progrès remarquables dans la plupart des cancers évitement , la détection précoce et de procédure. Les chercheurs ont découvert plus sur le cancer de la finale 2 longtemps que vécue été acquis dans toutes les générations précédentes . Cela ne change rien au fait , d'autre part , que tout le monde la connaissance scientifique est basée sur la prise de conscience par l'entreprise obtenu à partir de l'effort et de la découverte de nos prédécesseurs - et nous savons qu'il ya encore tout un tas beaucoup plus à savoir .

La plupart des cancers étude avance sur beaucoup de fronts qu'il est vraiment difficile de choisir ceux à Spotlight énumérés ici.
Thérapies ciblées supplémentaires: Comme il reste encore beaucoup à découvert en ce qui concerne la biologie moléculaire de la plupart des cancers , les scientifiques devraient avoir beaucoup plus de cibles pour les nouveaux médicaments. Couplé avec des anticorps monoclonaux beaucoup plus et les inhibiteurs de la voie de signalisation compacts , les scientifiques mettent au point de nouvelles leçons de molécules qui comprennent oligodéoxynucléotides antisens et des petits ARN interférents (siRNA ) .

Un exemple de ceci est en fait une nouvelle classe de thérapies ciblées appelés inhibiteurs de PARP . (PARP est l'abréviation de poly (ADP- ribose) enzymes polymérases . ) Les cellules cancéreuses utiliser PARP pour réparer les problèmes de l'ADN , tels que les problèmes à cause du traitement du cancer. Les rapports actuels dans la plupart des cancers du sein ont montré que le blocage de PARP pourrait rendre les cellules cancéreuses plus sensibles à guérir et à promouvoir cellule meurt.

BRAF est encore un autre gène qui pourrait générer une protéine mutante plus de cancers témoin dans environ la moitié de tous les mélanomes . Le vemurafenib médicament ( Zelboraf ) vise cette mutation . Ce médicament prolonge sur-tout la survie des patients atteints de mélanome inopérable contrairement à votre dacarbazine de médicaments conventionnels . Vemurafenib a été FDA a accepté en Août 2011 pour les clients qui ont un mélanome avec cette mutation génétique .

Nanotechnologie: New innovation technologique pour la fabrication de composants ce genre particulier de petits particules conduit à des évaluations d'imagerie très prometteurs qui additionnel précise montrer l'emplacement des tumeurs. Il est également aider au développement de techniques de pointe pour fournir des médicaments supplémentaires et particulièrement bien à la plupart des cellules cancéreuses .
Traitement chirurgical robotisé : Cette expression se réfère à la manipulation des dispositifs chirurgicaux à distance par des bras robotisés et aussi d'autres équipements commandés par un chirurgien . Méthodes robotiques se trouvent être utile pour plusieurs variétés de la plupart des cancers de la procédure chirurgicale ; prostatectomie radicale est parmi les marques utilisation plus fréquente de l'oncologie chirurgicale. Comme mécanique et pc savoir-faire technologique augmenter , certains chercheurs s'attendent futurs appareils seront probablement équipés pour éliminer les tumeurs supplémentaires entièrement et avec moins de traumatisme chirurgical .
Profilage de l'expression et de la protéomique : profilage d'expression permet aux chercheurs de déterminer le débit relatif des centaines ainsi que d'un grand nombre de molécules (y compris les protéines créées par l'ARN , ADN , ou même un téléphone portable ou d'un tissu ) à une seule fois .

Réalisant ce protéines sont en cours dans les cellules peut transmettre aux scientifiques un ensemble beaucoup sur la façon dont la cellule se comporte . Dans le cancer , il pourrait assistance distinguer cancers intenses supplémentaires de types nettement moins agressifs , et sera généralement aider prédire quel médicament de la tumeur est susceptible de répondre.
Stratégies protéomiques peuvent également être analysées en restant pour le dépistage du cancer. Pour de nombreux types de cancer, en mesurant la quantité d'une protéine dans le sang n'est pas très supérieure à obtenir cancers précoces . Mais les scientifiques ont bon espoir que la comparaison des quantités relatives de quelques protéines mal pourrait être pratique supplémentaire , et que l'obtention de grandes quantités de protéines et moins sûr que d'autres personnes peuvent fournir des données utiles exactes sur le traitement du cancer et de ses résultats . Protéines ( et aussi d'autres sortes de molécules ) sont encore situés dans l'air expiré , et qui est en train de devenir un test pour savoir si elle pourrait éventuellement présenter des signes précoces de la plupart des cancers pulmonaires . C'est un endroit remarquable de recherche et les premiers succès dans les poumons et des tests scientifiques sur le cancer colorectal sont déjà prometteurs.

No comments:

Post a Comment