Tabagisme et nicotine sur - un faux Dieu? |
Cela peut paraître comme une noble cause sur sa surface. Selon une étude de l'Université d'Oxford, 0,5 milliard de la population mondiale d'aujourd'hui vont mourir prématurément à cause du tabagisme. C'est à coup sûr une très bonne idée d'arrêter de fumer mais sont des patches et gommes à mâcher l'aide dont vous avez besoin?
Ce n'est pas un secret que les substituts nicotiniques est une industrie d'un milliard de dollars. Les produits sont chers, dans la plupart des cas, vous devrez dépenser autant d'argent sur les substituts comme vous le feriez sur les cigarettes. Le prix est justifié par l'affirmation que vous allez utiliser ses produits pour une période de temps limitée.
Cependant, de nombreuses études indiquent que les substituts ne nous aide pas beaucoup. Au départ, les substituts nicotiniques où seulement conçu comme suppléments pour aider avec les thérapies comportementales pour aider les gens à cesser de fumer. Mais quand il est utilisé par la population en général, peu ou aucun avantage à long terme n'a été trouvée.
Ads by Google
Les préoccupations grandissantes quant à l'efficacité des substituts nicotiniques pose la question, sont des substituts nicotiniques vraiment la meilleure façon d'arrêter de fumer? Il est connu que le tabagisme est plus psychologique que physique, en remplacement de la nicotine des cigarettes à la nicotine de substitution ne changeront pas l'état d'esprit qui provoque des fringales.
Les publicités télévisées pour les patchs et les gommes à mâcher sont souvent conçus pour vous faire croire qu'il est difficile d'arrêter de fumer (tant que vous n'avez pas utiliser ces produits, qui est). Cela est regrettable car elle rend la barrière psychologique encore plus difficile à surmonter.
Il semble que les entreprises derrière les substituts pourraient avoir un agenda secret. Si vous voulez arrêter de fumer, il pourrait être une bonne idée d'envisager une aide qui n'est pas basé sur les patchs, gommes ou comprimés.
No comments:
Post a Comment