Symptômes cancer de la peau |
Apparaît Souvent, le cancer de la peau comme une excroissance sur la surface de la peau . Les taupes ou des marques thathave été présent depuis la naissance sont rarement cancéreux . Changements dans l'apparence des grains de beauté ou synthèse des marques , cependant, peut être un signe de malignité , et doit être évaluée par un médecin.
Parfois, le cancer de la peau ressemble à une plaie ou une Pimple ne ne guérit pas . Ces zones peuvent saigner ou suinter un liquide clair . Ils peuvent développer des briseurs de grève , apparaissant comme s'ils commencent à guérir, mais alors commencer à saigner ou s'infiltrer à nouveau.
Cancers de la peau se développent différentes dans différentes zones du corps . Les carcinomes basocellulaires apparaissent habituellement sur les surfaces de la peau souvent exposées au soleil, comme le visage , le cou ou le haut du dos , et parfois les mains ou les bras . Ils s'infiltrent souvent liquide jaunâtre , gale , et commencent à suinter à nouveau. Lorsque la peau est tirée cancers à cellules basales tendues, sont souvent gris clair en couleur. Parfois, de minuscules vaisseaux sanguins peuvent être vus à l'intérieur des tumeurs.
Symptômes cancer de la peau |
Le mélanome malin , le type le plus dangereux , apparaît généralement sur le tronc ou des jambes . Thèse peuvent apparaître comme des changements dans les grains de beauté ou taches de rousseur , ou peut commencer à se développer spontanément à partir d'une partie de la peau DID apparaît tout à fait normal . Souvent, ces sont multicolores , et peut être brun , noir, blanc , rouge ou bleu .
Rarement , les gens peuvent développer d'autres types de cancers de la peau . Le sarcome de Kaposi est constaté chez les personnes au système immunitaire affaibli , comme les personnes : le virus d'immunodéficience humaine (VIH) , ou ceux qui ont eu des transplantations d'organes . Ce sont des taches pourpres douloureux n'ont apparaissent sur la peau et peuvent se propager aux poumons ou des organes digestifs.
Symptômes cancer de la peau |
No comments:
Post a Comment