fibromes mammaires |
APPAREIL D'INJECTION DE GEL ET cancer du sein, les fibromes et ablation de l'endomètre
Appareil d'injection pour le traitement de maladies associées à des organes femelles de la reproduction , comprenant: une aiguille à noyau creux avec une pointe distale ; une sonde d'accès étant configuré pour fournir un accès à une cavité de l'utérus par l'intermédiaire d'un canal vaginal , une lumière dans la sonde d'accès pour guider ladite aiguille , la sonde d'accès adapté pour diriger l'extrémité distale par rapport à une zone de tissu d'intérêt choisi dans le groupe constitué de l'utérus , des fibromes , myomes , des trompes de Fallope , de l'ovaire , et le col de l'utérus , et un injecteur destiné à délivrer une substance de traitement comprenant un traitement actif la substance et une substance de liaison inactive à travers l'aiguille de la zone de tissu d'intérêt .
Médicaments contre le cancer du sein efficace pour les fibromes chez les femmes
Chez les femmes préménopausées atteintes de fibromes , le médicament contre le cancer du sein anastrozole ( Arimidex ) réduit la taille des fibromes et améliore les symptômes gênants , selon les résultats d' une étude prospective menée à l'Université Aristote de Thessalonique, en Grèce.
Les fibromes , ou léiomyomes utérins sont des tumeurs bénignes de l'utérus qui peut causer des douleurs et des saignements et peuvent éventuellement nécessiter l'ablation chirurgicale .
Sur la base d'autres études, les chercheurs pensent que le traitement à long terme avec l'anastrozole sera à l'abri , mais ils soulignent que les grands essais cliniques, contrôlés par placebo seront nécessaires pour établir le risque posé par l'utilisation de anastrazole prolongée chez les femmes préménopausées .
L'anastrozole est généralement prescrit pour les femmes plus âgées ( après la ménopause ) atteintes d'un cancer du sein sensible aux œstrogènes. L'anastrozole , et les médicaments similaires , inhiber l'enzyme aromatase , qui est nécessaire pour produire de l'œstrogène . La présente étude suggère que l'anastrozole , donnée dans une telle dose faible , agit principalement en bloquant les oestrogènes produits par les fibromes.
fibromes mammaires |
Les causes des fibromes mammaires ne sont pas complètement compris. Cependant, il ya plusieurs facteurs qui jouent un rôle important dans le développement de la maladie.
· Les variations mensuelles des niveaux d'oestrogène et de progestérone sont considérés comme les facteurs les plus remarquables ayant contribué à cette maladie. Ces deux hormones affectent directement les tissus mammaires en provoquant des cellules croissent et se multiplient .
· La prolactine , facteur de croissance , l'hormone thyroïdienne et de l'insuline influencent également le développement des fibromes du sein.
· Le sein fabrique des produits hormonaux de ses cellules glandulaires et de la graisse . Ces produits hormonaux envoient des signaux aux cellules mammaires voisins. Ces signaux sont les principaux facteurs responsables de l'élaboration des fibromes du sein.
Différence entre tumeurs bénignes du sein et cancéreuses
Les fibromes utérins ( singulier fibrome utérin ) (léiomyomes , léiomyome singulier) sont des tumeurs bénignes qui se développent à partir des couches musculaires des uterus.Fibroids sont nommés en fonction de l'endroit où ils se trouvent. Ils sont la tumeur bénigne la plus fréquente chez les femmes , et peuvent affecter environ 25% de blanc et 50% des femmes noires pendant les années de reproduction. Les fibromes utérins rétrécissent considérablement en taille , après une femme passe par la ménopause . Fibromes col de l'utérus se trouvent dans la paroi de l'utérus et peuvent devenir très grandes.
No comments:
Post a Comment