Pages

.

Quadriplégie -causes, symptômes, traitement

Quadriplégie -causes, symptômes, traitement

Les causes de la quadriplégie


L'emplacement de la blessure. En général , les blessures sont plus élevés dans votre moelle épinière produisent plus de la paralysie. Par exemple, une lésion de la moelle épinière au niveau du cou peut provoquer une paralysie des deux bras et les jambes et il est impossible de respirer sans respirateur .
Quadriplégie -causes,
Symptômes, traitement
Cervical ( cou) blessures résultent habituellement en quatre paralysie des membres . C'est ce qu'on appelle aussi tétraplégie ou quadriplégie . Blessures au-dessus du niveau de C-4 peuvent nécessiter un ventilateur ou un implant électrique pour la personne de respirer. C'est parce que le diaphragme est contrôlé par les nerfs rachidiens qui sortent au niveau supérieur du cou. Fait référence à la paralysie de près les épaules vers le bas . Lésions de la moelle épinière plus entraîner la perte de sensation et de fonction en dessous de la gravité des blessures, y compris la perte de la fonction de contrôle de la vessie et des intestins.

Quadriplégie est un type de paralysie cérébrale dans laquelle les quatre membres sont touchés. Il est généralement accompagné par des symptômes plus graves de lésions nerveuses interférer avec le mouvement du muscle normal que les autres types .

Les causes de la quadriplégie
Vous pouvez être paralysé parce que vous étiez dans une voiture ou de sport accident qui a brisé le cou. Avoir une tumeur ou d'autres maladies dans votre canal rachidien peut également provoquer une tétraplégie . Il peut être possible pour les nerfs de recommencer à travailler si votre moelle épinière est juste meurtri ou gonflé .

Elle est causée par des dommages au cerveau ou de la moelle épinière à un niveau élevé - en particulier les lésions de la moelle épinière secondaire à une lésion de la colonne cervicale. La blessure , connu comme une lésion , fait des victimes à perdre la mobilité totale ou partielle des quatre membres , à savoir les armes et les causes legs.Typical de ces dégâts sont un traumatisme (comme un accident d'auto , blessure par balle , chute ou des blessures sportives ) ou d'une maladie (comme la myélite transverse , la polio, ou spina bifida) .

Il existe une variété de causes communes pour la quadriplégie . Quadriplégie est souvent le résultat d' une lésion traumatique de la moelle épinière . Quadriplégie est le terme médical utilisé pour définir la paralysie qui affecte les membres inférieurs, les membres supérieurs , et la plupart ou la totalité du tronc à partir du cou .

Les signes et symptômes
L'emplacement de la blessure. En général , les blessures sont plus élevés dans votre moelle épinière produisent plus de la paralysie. Par exemple, une lésion de la moelle épinière au niveau du cou peut provoquer une paralysie des deux bras et les jambes et il est impossible de respirer sans respirateur , alors qu'une blessure au bas peut affecter seulement les jambes et les parties inférieures de vos body.Symptoms de paralysie cérébrale peut être aussi simple que d'avoir des difficultés avec les tâches de motricité fine comme l'écriture ou à l'aide de ciseaux, ou aussi profonde que d'être incapable de maintenir l'équilibre ou de marcher . Patients sévèrement atteints peuvent avoir des mouvements involontaires , tels que mouvements de la main et incontrôlables baver

 
L'emplacement de la blessure. En général , les blessures sont plus élevés dans votre moelle épinière produisent plus de la paralysie. Par exemple, une lésion de la moelle épinière au niveau du cou peut provoquer une paralysie des deux bras et les jambes et il est impossible de respirer sans respirateur .
Quadriplégie -causes,
Symptômes, traitement
Traitement de quadriplégie
Traitement de quadriplégie est pris aux besoins spécifiques de chaque patient et dépend souvent de la nature et de la gravité de l'état de la personne. Traitement de quadriplégie aborde généralement la perte de fonctionner et de se sentir dans certaines zones du corps , perte ou déficiences dans le fonctionnement d'organes d'un patient

Dans l'intervalle , le traitement des blessures de la moelle épinière se concentre sur la prévention de nouvelles blessures et permettre aux personnes atteintes d'une lésion de la moelle épinière à retourner à une vie active et productive dans les limites de leur handicap. Cela nécessite une attention d'urgence urgent et le traitement care.Conservative cours des escarres inclut des soins appropriés de la plaie , le débridement des tissus nécrosés , l'optimisation de la nutrition , la libération de la pression, et la réduction de la spasticité musculaire à fournir au patient les meilleures chances de guérir par seconde intention . Etape 1 et 2 plaies de pression sont traités de façon conservatrice .

No comments:

Post a Comment