Soulagement de la douleur | Est-ce que votre talon Hurt Chaque fois que vous marchez |
Les causes de la douleur au talon
Beaucoup de choses différentes peuvent conduire à des douleurs au talon . La première étape dans le traitement de la douleur est de consulter votre médecin ou un podologue très bon avec des qualifications accréditées. Votre médecin peut déterminer pourquoi vous éprouvez des douleurs du talon et de travailler avec vous afin de déterminer le plan de traitement de la douleur de type est bon pour vous .
* La fasciite plantaire . La fasciite plantaire est une affection qui survient lorsque le fascia ( la bande de tissus qui relie le talon aux orteils ) devient enflammée . Cela peut se produire de trop de sauter ou de courir , l'arthrite, ou de porter des chaussures de mauvaise encastrées. Le traitement de la fasciite plantaire comprend: des exercices spécifiques , de repos et / ou des talonnettes . Si la douleur est insupportable , votre médecin peut recommander des médicaments pour réduire l'enflure.
* Contusion de pierre. Quelque chose d'aussi simple qu'une pierre ou un rocher peut être la cause de votre douleur. Parfois, lorsque nous intervenons trop fort sur un objet solide , on peut meurtrir les plaquettes de nos talons. Le traitement de la douleur pour une ecchymose de pierre est le repos , marcher sur la pointe du pied , et l'ibuprofène pour réduire l'inflammation . La douleur va progressivement disparaître.
* Tendinite . L'usure peut affecter négativement les tendons dans le pied , en particulier du tendon d'Achille . Lorsque cela arrive, le tendon d'Achille devient enflammée , et la douleur derrière le talon se produit. Le traitement de la douleur au pied pour cette condition inclut des exercices d'étirement , talonnettes , des médicaments contre la douleur, (Advil ou Tylenol) ou de porter des chaussures à dos ouvert .
* Heel Spur . Votre médecin ou un podiatre seront en mesure de signaler si vous avez une dent par une radiographie . Les causes de votre douleur au talon pourraient inclure une flexibilité insuffisante dans les muscles du mollet , le manque de soutien de la voûte , le surpoids , soudainement augmenter l'activité physique , et de passer trop de temps sur vos pieds. Le traitement peut impliquer une ou la totalité des mesures suivantes comme dans le repos, l'application de glace , stretching, coller le talon d'appui , et orthonics pour vous chaussures .
Soulagement de la douleur | Est-ce que votre talon Hurt Chaque fois que vous marchez |
Selon le orthopédique pied Américains et la société de la cheville ( AOFAS ) , 72% des personnes qui ont utilisé des exercices d'étirement à la leçon douleur au talon, avait la calmer la douleur. Ne pas ignorer la douleur. Il pourrait être un signe précoce d'une variété de maladies graves . C'est pourquoi le traitement précoce de votre douleur au talon est si précieux . Et les bonnes nouvelles sont, la plupart des plans de traitement de la douleur au talon est facile et peut être effectué à la maison. La chirurgie est rarement nécessaire, sauf si vous le laissez sortir de la main .
Alors , qu'attendez-vous pour ? Ne laissez pas la douleur au talon interrompre votre vie une minute de plus . Trouvez le meilleur traitement de la douleur au pied disponible en parlant à votre podologue ou un médecin et de coopérer avec eux sur un plan d'action .
No comments:
Post a Comment