How To Get Rid Of Neck Pain Simplement et facilement |
Une étude danoise publiée en 2007 a démontré que les femmes ayant des douleurs au cou qui pratiquaient la formation des exercices de musculation spécifiques (SST) pour les muscles du cou et des épaules éprouvé un soulagement important de la douleur.
douleur au cou est généralement déclenchée par l'utilisation répétitive ou tenant le cou et les épaules, dans une mauvaise position en tant que résultat d'un stress ou de mauvaises habitudes posturales ou les deux.
Il ya plusieurs options à considérer qui peut être fait simplement sur votre propre:
? Les exercices d'étirement. Un exemple sont haussements d'épaules. Avec vos bras sur le côté, respirez lentement que vous hausser les épaules vers le haut vers les oreilles, expirez lorsque vous les réduisez à une position détendue. Ce mouvement répétitif douce fonctionne le muscle trapèze à l'arrière du cou, se détendre ce site commun de tension. La tête s'incline également soulager les spasmes musculaires dans le cou et augmenter l'amplitude des mouvements. Enveloppez votre bras droit sur le côté gauche de votre tête si ta main droite est sous votre oreille gauche. Étirez doucement votre tête vers votre épaule droite et comptez jusqu'à 10. Répétez de l'autre côté. Essayez d'effectuer ces exercices quatre à six fois chacun au cours de la journée.
How To Get Rid Of Neck Pain Simplement et facilement |
? Prenez des pauses toutes les heures. De longues heures au bureau ou un ordinateur peut vous laisser endolori et raide. Prenez le temps une fois par heure pour pratiquer hausse les épaules et la tête s'incline, étirer les muscles et briser la tension. Aussi, changer fréquemment de position. Ces mesures porteront leurs fruits sur le long terme.
? Debout (et s'asseoir) debout en tout temps. Une bonne posture et l'alignement de l'ensemble du corps est essentielle pour la facilité et le confort à la fois dans le cou et le dos. En position assise, alignthe base de votre colonne vertébrale jusqu'au sommet de votre tête, les épaules légèrement en arrière et le bas du dos légèrement courbé out. En position debout, régler cette légèrement, imaginant maintenant une ligne droite à travers votre corps, dans le sol sous vos pieds. Placez vos pieds largeur des épaules, fléchissez légèrement les genoux et trouver l'endroit où vous êtes ni penché en avant, ni en arrière, mais parfaitement équilibré, avec une tête directement sur vos pieds. Si vous le faites correctement, vous remarquerez moins de tension dans le cou et les épaules.
Fixez votre espace de travail. De petits changements peuvent être importants pour réduire la fatigue du cou et de la douleur. Par exemple, assurez-vous que votre écran d'ordinateur est au niveau des yeux ... se tenir droit avec vos pieds reposant confortablement à plat sur le sol ... utiliser un bureau avec accoudoirs qui créent un angle légèrement supérieur à 90 ° pour vos armes.
? Obtenez un casque pour votre téléphone. Courbant le téléphone entre votre oreille et votre épaule pour parler en mode mains-libres est l'une des pires choses que vous pouvez faire pour votre cou.
? Essayez l'auto-massage. Vous pouvez vous donner une bonne auto-massage en mettant deux balles de tennis dans une chaussette longue du tube. Allongez-vous sur votre dos sur le plancher, en roulant ces sous vos omoplates et le haut du dos pour masser les omoplates et briser les spasmes musculaires dans le haut du dos, qui relie les muscles du cou.
? Soulager la douleur du cou avec chaleur et du froid. Lorsque votre cou est douloureux, essayez une compresse chaude pour apaiser la douleur ... ou essayez une compresse froide ... selon sent mieux.
How To Get Rid Of Neck Pain Simplement et facilement |
Pour la douleur au cou rien à voir avec le stress (comme l'arthrose), d'autres options telles que la manipulation chiropratique, la stimulation électrique à haute fréquence ultra, traction horizontale douce en utilisant un dispositif pneumatique (semblable à une toux de la pression artérielle), le yoga, l'acupuncture et la massothérapie peut être de l'assistance.
Si la douleur persiste au cou, une gestion plus agressive peut être nécessaire.
Ceux-ci peuvent inclure des médicaments anti-inflammatoires, des injections de cortisone ou de lidocaïne, la toxine botulique, et rarement la chirurgie.
No comments:
Post a Comment