Constipation et Candida, |
Les symptômes de Candida
Il existe de nombreux symptômes de Candida qui sont souvent confondus avec d'autres maladies . Ces symptômes comprennent :
constipation
Les allergies aux aliments
Cerveau " brouillard " ou de l'incapacité à penser clairement
La fatigue chronique
Indigestion et des ballonnements
Troubles du système immunitaire
Le muguet buccal , qui est un film blanc sur la langue ou de la bouche
Problèmes avec le système digestif
Picotement des yeux rouges
Drainage chronique des sinus qui ne peut être soulagée avec des antibiotiques
Douleurs musculaires et articulaires
douleurs abdominales
Champignon sur les ongles ou les ongles
Des éruptions cutanées
Maux de tête
Les infections urinaires qui ne peuvent pas être aidés avec des antibiotiques
Perte ou gain de poids sans apparente capacité à changer
Faible libido
La perte de cheveux
irrégularités menstruelles
dépression
Raisons pour les effets négatifs Candida a sur le corps
Constipation et Candida, |
Comme Candida consomme des aliments comme n'importe quel autre organisme vivant , elle produit également des déchets . Ces déchets sont toxiques pour le système et les résultats de ses nombreux symptômes.
Tomber malade à Candida
Avoir une quantité infime de Candida dans votre système n'est pas un problème . En fait, nous avons tous un peu dans nos corps et une petite quantité est réellement bénéfique . C'est parce que Candida se comporte comme un antibiotique naturel et aide à contrôler la croissance de bactéries nocives dans le corps. C'est un délicat système de freins et contrepoids qui empêchent Candida de prendre le contrôle . Baignade ou la natation (et l'ingestion d'eau chlorée ) , ou l'utilisation d'antibiotiques , cependant , peut détruire de grandes quantités de bactéries , permettant ainsi au Candida pour gagner la bataille .
C'est pourquoi la constipation est l'un des symptômes les plus communs de Candida . En tuant les bactéries saines au sein de votre côlon et le reste de votre système digestif, le mucus , les boues et autres déchets dans votre côlon n'est pas suffisamment ventilé et déplacé à travers votre système digestif. Le fait que Candida se nourrit de nutriments de votre corps rend également votre système digestif moins puissant et efficace quand il s'agit d'éliminer les déchets.
Garder le côlon sain
Afin de prévenir Candida de prendre le contrôle (ou pour corriger le problème si vous souffrez déjà d' une surabondance de Candida ), il est important de nettoyer de temps en temps votre côlon. Cela permet d'éviter les symptômes de la constipation causée par la surabondance de Candida . Les produits tels que Oxy -Powder ® offrent un moyen simple , peu coûteux et naturel pour l'obtention de votre dos de Candida en échec et de soulager les symptômes de la constipation .
Constipation et Candida, |
Après avoir trouvé le numéro qui fonctionne pour vous , vous prendrez ce même nombre de capsules par jour pendant sept jours d'affilée. Cela va aider à nettoyer vos intestins , en supprimant le Candida nuisibles et autres déchets tout en permettant à votre corps pour restaurer ses bactéries bénéfiques. Pour des résultats optimaux , vous devez continuer à prendre la même dose tous les jours ou tous les deux jours afin de maintenir un côlon sain et de garder Candida surabondance à la baie.
Les changements de mode de vie peuvent aussi être bénéfique. Depuis boire l'eau chlorée va tuer les bactéries dans votre côlon et permettre Candida pour devenir surabondante , éviter l'eau potable traitée de cette manière . Certains systèmes de filtration ajouter du chlore à l'eau, alors assurez-vous d'examiner votre système de filtration afin de s'assurer que cela ne se fait pas . De même , de nombreuses marques d'eau embouteillée ajouter chlore à l'eau. Alors, lisez attentivement l'étiquette pour vous assurer que le chlore n'a pas été ajouté à la marque que vous buvez.
La prise d'antibiotiques inutilement peut aussi conduire à Candida et la constipation comme la résultante des séquelles . Bien sûr , si vous avez une maladie nécessitant une prescription d'antibiotiques , vous devriez aller de l'avant et de les utiliser . Mais il ne faut pas les prendre pour chaque petit éternuement et renifler . Beaucoup de gens prennent des antibiotiques inutilement avec l'idée fausse qu'il va prévenir les maladies . Évitez d'utiliser autant que possible afin d' aider le système de défense naturelle de votre corps à rester intact en fonctionnant comme ils le devraient.
No comments:
Post a Comment