Cause de mauvaise haleine - Soigner la mauvaise haleine |
Certains produits finis chimiques de putréfaction bactérienne connue comme des composés sulfurés volatils ( CSV ) sont nauséabondes et déterminé à être responsable de l' odeur nauséabonde reconnu que les mauvaises composés non sulfureuses contenant breath.l2 -L5 comme cadaverine , putrescine , l'indole et skatolel6 , l7 ont également été impliqués dans l' odeur fétide de la mauvaise haleine , mais leur contribution est pensé pour être limited.7 CSV tels que le sulfure d'hydrogène, méthyl mercaptan , le sulfure de diméthyle et le disulfure de diméthyle représentent plus de 90 pour cent des odeurs putrides de la bouche . 8 Deux de ces CSV , le sulfure d'hydrogène et de mercaptan de méthyle, compte pour environ 90 pour cent du total des CSV identifiés avec des odeurs putrides de la mouth.9 , l8
Cause de mauvaise haleine - Soigner la mauvaise haleine |
Cause de mauvaise haleine - Soigner la mauvaise haleine |
Spécifiques précurseurs soufrés sont nécessaires pour la production bactérienne de CSV . Substrats protéiques < épithélium savoir exfoliée , les leucocytes , les débris alimentaires et les bactéries mortes < sont dégradées par protéolyse en peptides . et les acides aminés . Les acides aminés soufrés , en particulier la cystéine et la méthionine, sont encore dégradés en CSV . Études de chromatographie en phase gazeuse ont identifié l'hydrogène sulfuré et de mercaptan de méthyle comme les produits de putréfaction finaux de la cystéine et la méthionine , respectivement22 cellules épithéliales exfoliées et des leucocytes épanché sont les principales sources de protéines avec aminés soufrés acids.7 , 9,27 La gravité de mauvaises odeurs buccales ( niveau VSC ) est influencée par les niveaux de bactéries de la plaque dentaire , la disponibilité du substrat , l'heure et oral dryness.5 mauvaise haleine est pire dans la matinée , après une longue période de sécheresse buccale et paisible bactérienne putrefaction.8 mauvaise haleine s'améliore après orale hygiène procedures.8 Il existe des preuves pour suggérer que la maladie parodontale augmente la gravité des mauvaises odeurs buccales .
soigner la mauvaise haleine
Cause de mauvaise haleine - Soigner la mauvaise haleine |
Cause de mauvaise haleine - Soigner la mauvaise haleine |
Le but ultime du traitement de mauvaise haleine doit être adressée à éliminer ou au moins réduire les micro-organismes pathogènes et des substrats associés. Si la quantité de micro-organismes et de la maturité de la plaque sont contrôlés, puis leurs capacités à produire CSV est considérablement réduit. Le substrat disponible pour la dégradation métabolique devrait également être supprimé ou réduit par une bonne hygiène bucco-dentaire et le contrôle de la maladie inflammatoire parodontale.
conclusion
Cause de mauvaise haleine - Soigner la mauvaise haleine |
L'association entre les micro-organismes pathogènes parodontaux , les maladies parodontales et les mauvaises odeurs buccales a été fortement impliqué , mais pas prouvé . Bien mauvaise haleine n'est probablement pas causée par une maladie parodontale, il ya suffisamment de preuves pour suggérer que la maladie parodontale augmente la gravité des mauvaises odeurs buccales . La parodontite aggrave la sévérité de la mauvaise haleine en fournissant d'autres sites de production VSC ( interdentaire et sous-gingival ), une disponibilité accrue de substrat contenant du soufre (cellules épithéliales et des leucocytes exfoliée ) et une augmentation du taux de métabolisme de la méthionine ( précurseur de mercaptan méthylique ) . La parodontite contribue à une augmentation de revêtement de la langue avec la production VSC supérieur. Il existe des preuves pour suggérer que CSV , c'est à dire , mauvaise haleine , peuvent contribuer à la progression et la pathogenèse de la maladie parodontale par augmentation de la perméabilité des muqueuses. Le traitement de la mauvaise haleine doit viser à éliminer ou au moins réduire les micro-organismes pathogènes et les substrats associés aux procédures d'hygiène buccale diligents . Il est essentiel de diag nez et de contrôler une maladie parodontale qui peuvent coexister et d'aggraver la sévérité des mauvaises odeurs buccales .
No comments:
Post a Comment