comment soigner un aphte dans la bouche |
Débarrassez-vous des aphtes
Le bicarbonate de soude - Les aphtes et le bicarbonate de soude ont été une bonne combinaison pour de nombreuses années maintenant . Mélangez une cuillère à café de bicarbonate de soude avec de l'eau tiède et rincez dans la bouche plusieurs fois par jour . La douleur devrait disparaître dans les 24 heures . Vous pouvez également mélanger le bicarbonate de soude et un peu d'eau pour former une pâte que vous pouvez prendre et frotter sur la plaie elle-même . Les aphtes et le bicarbonate de soude est très bon remède pour ceux qui demandent comment se débarrasser des aphtes .
Le bicarbonate de soude est un remède honoré de temps qui peut être utilisée sous forme de poudre , ou transformée en une pâte et appliquée directement sur la plaie . Ceci est une autre qui pourrait piquer un peu au début, mais des traitements répétés sont signalés à éclaircir les aphtes dans quelques jours.
Tea Tree Oil -
Mélanger 10 % d'huile d'arbre à thé avec 90% d'eau et rincer à votre bouche une fois ou deux fois par jour . L'huile de théier est bien connu comme étant un grand désinfectant de la peau.
Alum dans la section des épices de votre épicerie va soulager la douleur et accélérer la guérison , mais il brûle comme un fou pendant quelques minutes une fois qu'il est appliqué. Pour ce faire, une ou deux fois par jour, mais être prêt pour la combustion , et se rincer la bouche bien après.
L'extrait de pépins de pamplemousse est un grand remède . Utilisez cinq ou six gouttes dans un verre d'eau et l'utiliser comme un rince-bouche une fois par jour . Il est un excellent désinfectant .
comment soigner un aphte dans la bouche |
Mélanger 1 cuillère à café de miel avec 1/4 de cuillère à café de curcuma . Utilisez un coton-tige pour tamponner sur les aphtes.
Mélanger un peu de sel avec le vinaigre. Utiliser la solution pour rincer les aphtes , trois fois par jour.
Humidifiez un sachet de thé régulier et le placer directement sur les aphtes. Il contribue à dessécher les plaies.
No comments:
Post a Comment