les piqûres d'insectes |
La meilleure pratique serait de traiter les morsures de punaises de lit afin que votre peau est indemne d'infection , ainsi que la réduction des démangeaisons et le gonflement des piqûres . Mais comment voulez-vous traiter les morsures ? C'est la question que la plupart des gens sont à la recherche de la réponse à chaque jour.
De mon expérience avec les piqûres de punaises , l'étape la plus importante de toutes est d'essayer de réduire les chances de punaises de lit se trouvant autour de votre chambre à coucher. Mieux vaut prévenir que guérir et d'hygiène est la clé. S'assurer que chaque pli de votre lit est gratuite à partir d'oeufs de punaises de lit toujours . Si, toutefois, les punaises de lit parviennent à se faufiler dans votre maison, il ya plusieurs choses que vous pouvez faire pour vous préparer contre les punaises de lit .
Ce que je n'ai avant d'aller dormir était d'appliquer certaines lotions calamine sur mes bras et le cou . En d'autres termes , il suffit d'appliquer la lotion sur les zones exposées de votre corps. D'une certaine manière , il a travaillé comme un charme pour moi. Je pensais que le produit chimique dans la lotion doit avoir chassé les punaises de lit loin de moi. Je n'ai aucune preuve scientifique pour elle, mais mon expérience m'a appris que c'est l'une des meilleures solutions pour empêcher les insectes de piquer chaque centimètre de votre corps.
Le meilleur morceau est , la lotion calamine est facile à trouver dans les magasins et c'est pas cher ainsi . S'il vous arrivait d'être mordu par les punaises déjà, vous pouvez également appliquer la lotion calamine sur les piqûres pour soulager les démangeaisons et réduire l'enflure qui a abouti à cause des piqûres .
les piqûres d'insectes |
Grattage excessif des piqûres peut facilement augmenter la probabilité qu'il sera infecté . Si tel est le cas , l'application de la crème antiseptique sur les zones infectées est une bonne action préliminaire à prendre. Il est toutefois recommandé que vous demandiez de l'aide immédiate à votre médecin personnel pour un traitement ultérieur , comme la prise d'antibiotiques oraux et autres.
Comme je l'ai mentionné précédemment , la prévention est toujours mieux que guérir. C'est une expérience assez pénible d'avoir à traiter avec les morsures qui peuvent parfois prendre toute la journée avant les marques rouges sont finalement partis. Donc, en prenant des mesures de précaution supplémentaires et faire en sorte que votre foyer est libre de punaises de lit sont essentiels pour votre tranquillité d'esprit .
No comments:
Post a Comment