Le traitement chiropratique est dangereux |
1 . En raison de l'extrême rareté des blessures causées par un traitement chiropratique et son dossier de sécurité inégalée , les médecins chiropratique ne paient qu'une fraction (par exemple un dixième-1/50 ), les taux de faute professionnelle par rapport aux médecins médicaux. ( 1 )
2 . Seuls 19 décès ont été attribués à un traitement chiropratique dans le monde entier au cours des 65 dernières années étudiées ( 1934-1999 ) . En fait , le risque de «préjudice grave» de médicaments anti-inflammatoires comme l'aspirine et Advil est 400 fois supérieure à de la manipulation . ( 2 )
En d'autres termes , il est beaucoup plus sûr d'avoir un traitement chiropratique pour votre douleur au cou ou des maux de tête , puis la prise de médicaments (over the counter ou prescrits) .
3 . Près de 10.000 études ont été réalisées sur la manipulation ( ce qui en fait la forme la plus étudiée de manière approfondie sur le traitement des maux de dos ) et la grande majorité ont constaté ce qui suit par rapport au traitement médical :
une . Augmentation de la satisfaction des patients.
b . Temps de revenir à des activités ou le travail raccourcie.
c . Moins d'invalidité permanente.
d. Moins coûteux .
Le traitement chiropratique est dangereux |
Le British Medical Journal et le ministère de la Santé et des Services sociaux ont trouvé des résultats similaires. En fait , le gouvernement américain a rapporté que la physiothérapie et l'acupuncture n'étaient pas «rentable» et que la chirurgie était utile que dans 1% des cas.
En outre, le rapport a été catégorique qu'ils devraient être utilisés seulement après approches conservatrices (comme manipulation ) ont d'abord été épuisées.
Alors pourquoi y at-il encore des reportages sur les dangers de la chiropratique ? Jetons un regard sur le dernier article qui a été rapporté par la revue " Neurology " , et rapporté dans le Los Angeles Times.
Le traitement chiropratique est dangereux |
Cela illustre le problème avec les études d'association de type . Ils ne montrent pas la seule cause association. Par exemple, ce qui suit est un exemple courant enseignée dans les cours de recherche qui mettent en garde contre de tirer des conclusions de ces études .
Comme il n'y a plus d'églises dans des quartiers violents , les églises mènent à la violence. En fait, établissant les églises sont une réaction aux personnes vivant dans un quartier violent, pas une cause.
En effet, une autre étude publiée par le même journal , « Neurology », trouve moins de gens ayant traits si elles ont été ajustées par rapport au groupe de contrôle qui n'a pas été. Malheureusement, cela n'a jamais fait les journaux n'ont pas non plus des autres études qui ont montré un traitement chiropratique beaucoup plus sûr que tous les autres traitements médicaux.
Pourquoi les médias imprime histoires inflammatoires tout en ignorant d'autres qui mettraient votre esprit à l'aise est au-delà de la portée de ce document. Mais il est regrettable que les gens sont effrayés d'un traitement qui est absolument sûr et plus efficace et, par défaut d'être dirigé vers celui qui a beaucoup plus de risques.
Le traitement chiropratique est dangereux |
Nous utilisons seulement la plus sûre de toutes les procédures et spécifiquement écran pour tous les facteurs de risque qui rendent la manipulation dangereuse. Je suis sûr que vous avez déjà remarqué comment approfondie que nous sommes. C'est la seule façon que vous devez être traité par l'un de vos médecins .
No comments:
Post a Comment