La constipation et de gaz |
Il existe différents signes de constipation, y compris les mouvements de l'intestin qui sont rares à trois fois ou moins par semaine, des difficultés lors d'un mouvement de l'intestin en raison des selles dures et l'incapacité à compléter la défécation.
Flatulences vient main dans la main avec la constipation. Ce gaz arrive quand il ya une pression à travers l'anus, et cette pression dépasse la capacité de l'sphincter pour y faire face. Flatulences peuvent être présents lorsque les matières fécales se trouvent dans le rectum, donc si une personne est constipé, ils sont plus susceptibles de souffrir de gaz. La flatulence est plus susceptible d'avoir une odeur nauséabonde quand il ya des excréments ou des bactéries présentes.
Si le gaz s'accumule, il peut devenir douloureux pour l'individu et la constipation est plus susceptible de se produire si la flatulence est maintenu à l'intérieur.
Une personne peut être constipé, même si elles ont connu des selles sur une base quotidienne. Il existe deux types de selles sur le tableau de Bristol Stool qui identifient la constipation. Le premier peut être décrit comme de petites bosses, semblables aux noix, qui sont difficiles à passer. Le second tabouret est en forme mais grumeleux saucisse.
Il s'agit d'un type de constipation qui est considéré comme le plus sévère constipation. C'est alors que la constipation devient tellement mauvaise que les matières fécales et le gaz sont empêchés de passer.
No comments:
Post a Comment